You raise me up. ( Tu me relèves )

Publié le par Naturaimer.

Quand j'ai entendu cette interprétation je fus étonnée et j'avoue émue, du fait des circonstances pour laquelle elle était mise.

 

Au moment d'un départ pour l'au-delà d'un frère d'une amie qui je pense aimait cette version de la chanson " You raise me up ".

 

Car elle est parfois interprétée lors de mariages aussi.

 

 

 

Fernando Lopez à la trompette

******

 

Tu me relèves.

Quand je vais mal, oh mon âme, si lasse.

Quand les problèmes viennent et que mon cœur s'alourdit.

Alors je suis immobile et j'attends ici en silence.

Juste que tu viennes et que tu t'assoies un moment avec moi.

Tu m'élèves, alors je peux me tenir sur des montagnes.

Tu m'élèves, pour marcher sur des mers déchaînées.

Je suis fort, quand je suis sur tes épaules.

Tu m'élèves vers plus que je puisse être.

Il n'y a pas de vie, pas de vie sans sa faim.

Chaque cœur fatigué bat si imparfaitement.

Mais lorsque tu viens je suis rempli d'émerveillement.

Quelquefois, je pense apercevoir l'éternité.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :