Naturaimer.

Présentation.

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
courses-2-jpg.jpg

 

Et me voilà rentrée, je suis allée rendre visite à la résidence des personnes agées, comme chaque semaine.

Et sur le chemin du retour, j'ai profité de faire des courses dans un hyper-marché, vu qu'il est sur le même trajet.

Comme le temps est très mauvais de surcroit, il vaut mieux prévoir !

Car cet après midi, il a plu, il est tombé de la neige, des grêles et le bouquet final vers 17h45 ce fut des éclairs avec un avant-goût d'orage !

Bref ce n'est pas ça mon article, le voici :

Dans le magasin au rayon des jus de fruits spéciaux, vous savez, anti-oxydants et patati et patata, je zieutais, et comparais les vitamines et oui, j'aime bien et c'est un tic comme un autre !

Alors là une dame gentille me suit et regarde ce que je prends, je lui souris, normal, hein !

Je continue et me retrouve au rayon yaourts où je prends ceux que j'ai l'habitude d'acheter, au citron, j'adore, et ma petite fille aussi, d'ailleurs quand j'en mange, mes pensées vont encore plus vers elle !

Puis d'autres aux framboises, et devant moi, cette dame apparait me demandant, si je suis satisfaite de ces yaourts et s'ils sont bons, comme c'est vrai, j'aime discuter, je lui rétorque : " oh  oui ! "

Et de ça est partie une discussion sur le café, et elle achetait ce que je prenais.

Mon mari de loin me voyant, vient à ma rencontre, pensant que je connaissais cette dame.

Je le suis et me dirige vers le rayon légumes et paf !

Je saisis un sachet d'endives, en même temps qu'une autre main qui appartient à qui ?

Et oui toujours, la même dame, qui mettait dans son caddie presque tous les mêmes articles que moi !

Bon, elle était souriante sans cesse, je termine les courses par le rayon viande et là, non c'est pas vrai ?

Et si !  La dame était aussi à cet endroit où je choississais sur l'étal une pizza, rareté chez nous qui n'en mangeons que le trente six du mois, et elle regarde ce que je prends, à croire qu'en cette fin d'après-midi, soit j'ai servi de conseillère, ou de cobaye, ou les deux en même temps !

En tous les cas, j'espère que cette brave femme sera contente de ses achats !

******************

Je remonte cet article car mardi dernier ce fut  presque le même topo !

Dans le rayon des produits pour cheveux, une charmante femme avec dans la main des flacons de shampooing me demande lequel prendre, et me voilà parti pour un cours cheveux gras, secs, pellicules, et les prix etc...

 _ " Et vous que prenez-vous ? "

 _ " Si vous saviez, quand je n'ai plus de shampooing je  me lave les cheveux au gel douche ou au savon ! "

 _ " Pas bon ça madame et encore  heu...si, vos cheveux sont bien quand même ! "

 _ " Dans le temps nos parents et nous plus jeunes lavions nos cheveux au Mir ! "

  _ C'est pas-t'y possible, ben dites donc ! ".

 _ " Et oui il n'y avait pas trente six marques, cela évitait le casse-tête, c'est le cas de le dire !  "

Cette femme a mis dans son caddie le flacon préconisé pour son grand fifils dont elle m'expliqua  que ses cheveux grattaient !

J'ai loupé une profession que j'aurais aimée !



courses-1-jpg.gif

Voir les 1 commentaires
Samedi 14 mars 2009
- Publié dans : Humour et anecdotes. - Par Naturaimer - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Calendrier

Juillet 2009
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Commentaires Récents

overblog

Blog : Santé sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus