La ronde du Pic.15 kms ! Rébénacq.

Publié le par Ederza -Naturaimer

marcr-jpg.JPG**********************************

Vous rappelez-vous, lorque je vous parlais de future zizoune, des exploits des enfants et de leur descendance, et bien ce soir, c'était la ronde du Pic en vallée d'Ossau, et celui que je disais prendre la relève d'un semi-marathonien, l'un des petits-fils est arrivé 1er des Juniors, et 15 kms en montagne en course je peux vous assurer que les 350 participants souffraient lors du parcours.

 

Lui est arrivé, trempé d'une sueur glorieuse car il la voulait cette victoire, pour honorer sa famille présente, celle éloignée aussi par la distance, et pour sa petite amie.
Et n'est même pas resté faire la fête avec les autres, il est rentré avec la coupe, s'est douché bien peinard, heureux du challenge qu'il s'était forgé.
Dimanche matin, le champion a un match de foot, donc il préserve son énergie qu'il a pourtant très développée.
Les photos seront mises dès mon retour dans le Nord, où sont les racines de Marc le champion qui est supporter du Racing-club de Lens tout en faisant les compétitions dans le Béarn, car il l'aime sa vallée d'Ossau autant que la côte d'opâle, deux pôles opposés !

 

Et voici une photo
où  Marc
le no 281
est le 1er des juniors..
**********************************
marcra-jpg.JPG*******************************
bravo Marc !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Alors c'est Marc et en plus il fait du foot. C'est un vrai sportif, toutefois j'avoue que je n'aime pas le foot, mais je me rends compte de la capacité que ça demande. Bonne soirée sans foot pour<br /> moi. plutôt canapé.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Il est adepte de beaucoup de sports, pas comme sa mamie, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour notre belle vallée d'Ossau..
E
Oui elle est très belle , dommage que samedi et dimanche il ait plu , ça m'a empêché de faire une randonnée, mais la ronde du pic était super !
Y
je sui contente q tu aies fait cet article car c mon fils et j en sui fiere biz yas
E
Et moi donc ! Car de plus il est modeste . Bises
M
J'adore cette jeunesse battante, elle provoque l'admiration et l'envie. Félicitons les !!
J
A bientôt Sarah et merci de ton passage .Amicalement
C
Super challenge et félicitations au vainqueurBon dimanche
S
super challengebonne journéebisous