Comme une bouteille à la mer.

Publié le par Ederza- Naturaimer

Je suis allée dans la caverne " d'Ali Baba ", c'est ma réserve de  diverses choses, cartons, bibelots, albums de photos anciennes dont j'ai sorti celles-ci, qui  représentent mes tante et oncle, dans les années je pense 1935/40.
Lisa ma tante était gouvernante, et  Marcel mon oncle était majordome dans une maison bourgeoise,  malheureusement ma tante  Lisa est décédée d'une grave maladie en 1950, mon oncle a élevé seul son fils, et longtemps après, a refait sa vie comme on dit, moi je dis continué, car il n'a jamais oublié et il est décédé depuis longtemps ainsi que sa nouvelle femme, et il me reste ces photos.
Si je les publie ce n'est pas seulement pour les  montrer mais dans l'espoir que leur fils mon cousin qui la dernière fois où je l'ai vu c'est lorsque je l'ai conduit au train lors de son départ à l'armée dans les années 1960.
Qui sait, j'ai l'espoir qu'il les reconnaisse et que je puisse lui donner ces photos, car je ne sais pas où il réside.
Voilà c'est  comme une bouteille lancée à la mer, et que dans cette  immensité de blogs peut-être cet homme mon cousin navigue-t-il !
*************************anc2-jpg.jpg
**********************

*****************************

bouteille-mer.gif22 juin 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'espère de tout coeur que ton cousin se reconnaitra et te contactera comme si de rien n'était. Très jolies photos anciennes de tes oncle et tante.<br /> <br /> <br /> Belle journée Ederza et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci mais je pense que ce doit être " rapé " car ça fait longtemps....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
De très anciennes photos !! Bon dimanche !! amitiés.
N
<br /> bonne soirée et amitiés<br /> <br /> <br />
A
BELLES PHOTOS ANCIENNES §
N
MERCI d'avoir fait une visite dans ma petite galerie de tableaux.<br /> A mon tour, je suis venue voir ton site : super agréable à voir et à lire. Je le conseille à mes amis du blog.<br /> "Comme une bouteille à la mer", j'ai fait la même expérience en recherchant mes ancêtres, et là j'ai trouvé un cousin germain. Depuis on communique. <br /> bonne continuation<br /> @ bientôt.
J
Ha les photos de famille...les albums sont toujours une mine de renseignements sur la mode, les coiffures...bref, un vrai plaisir de mettre son nez dedans..d'ailleurs on s'aperçoit que tout revient à la mode régulièrement, avec quelques petits aménagements "in"..bisous Sarah, à bientôt :0010:
C
Je ne serai pas là du week-end aujourd'hui fête de l'école et demain ha ha, il faudrait aller voir làhttp://agds.over-blog.comBon week-end et à lundiJ'ai fait un copier/coller
K
Un très bon samedi à toi Ederza, je t'embrasse.
S
J'adore ces vieilles photos sépia... Elles nous rappellent un passé pas si lointain.....
Y
c est tresbien d essayer de le retrouver bon courage biz yas
L
j'adore les vielles photos.elles sont souvent si rares et très peu gardées dans ma famille que je le regrette !biseslaé