Commentaires ce soir !

Publié le par Ederza- Naturaimer

Ce soir je suis trop triste subissant une grande douleur, excusez-moi de ne pouvoir répondre  à vos coms, je le ferais plus tard !
Merci à vous, j'ai mis le texte écrit pour mon amie, et je serais plus présente dans quelques jours.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Courage...                 
S
Bon courage.
J
je pense très fort a toi en ce moment très difficile . je t'embrasse . jean-pierre
P
C'est naturel. Bises !
K
Une pensée émue pour toi Ederza en ce moment si critique et si difficile. Je t'embrasse
C
Je te fais de gros bisous
C
je compatie à ta douleurJe pense très fort à toi
M
Même si ta seule amie est partie, à leur façon tes amis du Net ne te laisseront pas seule !A bientôt, amie du Nord !              Michel
E
Merci beaucoup de ces paroles qui réconfortent en ce dimanche triste encore, amitiés
J
Bonjour SarahSache que je suis de tout coeur avec toi , et même s'il est difficile de partager une douleur , sache que je pense très fort à toi .Amitié
M
Bonjour, amie du Nord.  Je m'associe à ta peine et te souhaite de trouver réconfort.
E
Merci beaucoup de ton soutien, celà touche énormément ! Amitiés