Evasion amazonienne à Lunaret.

Publié le par Naturaimer

aserre-14jpg-.jpgNon, je ne suis pas en Amazonie et n'ai pas non plus le don d'ubiquité, mais en ce jour de Juillet, il y a les vacances, ceux qui partent loin, ceux qui restent et visitent leur région, ceux qui ne peuvent bouger de leur logement soit à cause de manque de locomotion, de moyens financiers, de maladie, ou pas de congés, alors ça vous dit une visite dans la serre amazonienne de Lunaret Montpellier, en photos reçues hier soir.
C'est parti pour la virée, attention dépaysement garanti.
************************aserre-1-jpg-.jpg
*********************
aserre-2-jpg-.jpg*******************************
aserre-4-jpg-.jpg
******************************
aserre-7jpg-.jpg
*******************************
aserre6-jpg-.jpg
********************************
aserre-9-jpg-.jpg
*******************************
aserre-6-jpg-.jpg
*******************************
aserre-13-jpg-.jpg
************************
aserre9-jpg.jpg
************************
aserre-17-jpg-.jpg
************************************
aserre-8-jpg-.jpg
*******************************
aserre-10-jpg.jpg
********************************
aserre-16-jpg-.jpg
*******************************
aserre-12-jpg-.jpg
***********************************
aserre5-jpg-.jpg
************************************
aserre-15-jpg-.jpg************************************Sans-titre-1.jpg****************

Publié dans Découvertes Voyages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est joli...va falloir que je montre a Kermit une de ses consoeurs bleue!
M
Vous avez dû vous régaler !! Magnifique
R
Super balade, ce qui m'épate le plus c'est la grenouille bleue..une couleur aussi criarde dans la nature, ça ne doit pas être évident pour se planquer !!
A
en plus de ces jolies photos il y a une petite poupee vue de dos je pense bien que ce soit ta puce par ici c est aussi l amazonnie la pluie mais sans les animaux  bises
E
Et oui c'est ma petite puce, ici c'est la pluie +la pluie+la pluie = ras le parapluie ! Bisous
C
La grenouille bleue est superbe, j'aimerais bien en voir de toutes les couleurs, moi je ne connais que les vertes, enfin les normales quoi. J'en avais une quand j'étais petite, elle s'appelait Perlette, je prenais des bains froids pour qu'elle puisse se baigner avec moi hi hi !Bisous et belle soirée !
P
Belles photos. J'ai vu qi'il y avait des tatous à 6 bandes, je vais bientôt le mettre. :*
D
je repond a elly:à l'origine de la visite je peux te dire qu'en amazonie il pleut très fort:c'est la surprise de la visite mais c'est très amusant;si tu as l'occase vas y et tu en viendras à aimer la pluie a plus
E
Hum ! Aimer la pluie: oui il en faut sauf quand on la reçoit inopinément comme des personnes l'ont eue hier !
A
Bonjour Ederza, merci pour cette promenade Amazonniène, et précédemment Egyptienne, Bizous!
M
au moins ça nous change de la pluie ,et de temps en temps une petite ballade en amazonie pourquoi pas n'est ce pas ? a bientôt el tchio
L
je connais bien ce parc. On y allait quand joe et moi n'avions pas encore les enfants !a refaire, merci pour l'idée.laé