Balaruc-les-Bains ça vous dit ?

Publié le par Ederza- Naturaimer

balaruc-aout-2007-012-copie-1.jpgbalaruc-aout-2007-003.jpgEn ce Dimanche du mois d'Août en quelques photos direction : Balaruc les Bains, ville thermale où il fait très chaud c'est un fait. Mais les gens sont sympatiques, la douceur de vivre est omniprésente dans cette station touristique aux nombreuses animations et les  promenades dans le parc sont agréables. Prenons donc la direction le Sud et merci  à ma photographe.balaruc-aout-2007-005.jpgbalaruc-aout-2007-011.jpgbalaruc-aout-2007-016.jpgbalaruc-aout-2007-008.jpgbalaruc-aout-2007-013.jpgLE THERMALISMEbalaruc-aout-2007-014.jpgbalaruc-aout-2007-009.jpgbalaruc-aout-2007-006.jpgbalaruc-aout-2007-004-copie-1.jpgbalaruc-aout-2007-010-copie-1.jpgbonne-journee-2-gif-copie-1.gif

Publié dans Voyages vacances...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca ne doit pas être donné non plus ! :*
C
C'est très joli, j'irais bien faire une pétanque sur la petite place ombragée !Bises et bonne semaine
J
Pour les vacances, je suis partante..cette station thermale a l'air bien sympathique, mais je suis pas très fan de soins et bains en tous genres..je préfère le farniente, les doigts de pied en éventail au bord de la mer..grosses bises, à bientôt :0091:
E
M
Eh bien! Tu en as de la chance d'avoir des devouees "envoyees speciales" comme ca!C'est vrai que ca a l'air bien agreable comme endroit...et puis ca me fait bien plaisir de venir prendre un peu de soleil sur ton blog...si tu veux un peu d'eau pour ton jardin, par contre, je peux te depanner: c'est ca l'entraide entre blogueurs, hihi.BIses entre les nuages de ta fidele miss_papatte!A demain!
J
Bonsoir Voisine,Après la montagne aux monts des flandres te voici partie au soleil ...Bonnes vacances et à bientot dans ch'Nord!!!@+
D
je vois lequel ederza mais c'est bien le seul je crois bisous
T
le sud est une region qui m'attire depuis fort longtemps mon reve serais d'y vivire un jour c'est le seul rêve d'ailleur auquel je m'accroche.... Bises Amitié Thalie
M
<br />
J
tous ses pieds dans un meme bain je trouve l'idée rafraichissante merci en bretagne on passe les 30 c'est trop dur surtout pour moi cette année a bientot jean philippe
E
Merci de passer, ici aussi sur la côte d'opale il fait 35 °, c'est intenable ! Bon aprem !
P
Belles photos. Et jolie ville !