Belle région de Loire.

Publié le par Ederza- Naturaimer

Visite endimanchée d'une région aux vignobles prometteurs, continuons admirant la vallée de la Loire.
Grâce à ma jolie photographe.

Saumur et son vignobleDSC02400.jpgDSC02398.jpgDSC02399.jpgDSC02396.jpgDSC02395.jpgDSC02401.jpgDSC02402.jpg
Chaumont-sur-Loire
DSC02412.jpgDSC02414.jpg
Château de Menars
DSC01939.jpg
Maisons troglodytes du bord de Loire
DSC02408.jpgDSC02405.jpgDSC02410.jpg

Publié dans Voyages vacances...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sans mot ! La France tout entière devrait être classée patrimoine de l'Unesco très beau reportage bonne journée
S
Quand on dit que la France est le plus beau pays je comprend pourquoi et c'est tellement différent d'une région à l'autre et sinon pour les cours de photographie je viens quand parce que c'est super.Gros gros bisous et au fait je me suis inscit à la newletters pour rien manquer
J
Merci pour cette jolie visite de cette belle région..Viens un jour visiter ma bourgogne.Amitié
L
de magnifiques chateaux !biseslaé
P
Une très belle région touristique. Tu as de très belles photos !!
M
Quelle richesse ce patrimoine français !!!Bious et bon dimanche