Petite balade sympa.

Publié le par Ederza- Naturaimer

Boulogne sur Mer.aboulogne-1-jpg.jpgPour finir la journée ou la commencer si seulement l'article est vu demain, je vous emmène  pas loin de chez moi, où il y a la mer et des architectures à voir. Oui je sais, derrière le clavier des yeux pétillent et le cerveau pense que la chauvine se réveille, non, elle est toujours là, elle sommeille, et d'un coup se rappelle que sa région est belle, que peut-être des visiteurs n'ont pas remonté les anciens articles, alors c'est parti pour un petit tour.
Chateau Cléry à Boulogne sur Mer.
achateau-clery-boulogne-jpg.JPGachateauclery-boulogne-jpg.JPGCathédrale de Calais.acalais-cathedrale-jpgjpg.JPGUne belle façade au Touquet.ach-touquet-jpg.JPGSt Omer sa cathédrale. acat-st-omer-jpg.JPGChateau de Tilques près de St Omeracha-tilques-jpg.JPGJardin de St Omer.a-st-omer-8jpg.jpgVers les deux caps réunis : Blanc-Nez et Gris-Nez.acap-les-2-jpg.jpgN'est-ce pas magnifique, le calme et la splendeur de l'immensité  ?


Publié dans Voyages vacances...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est là que j'allais a la mer avec mes parents petite ! de bons souvenirs !<br /> bises<br /> laé
C
Cette vaste étendue d'eau avec de la verdure en fond, c'est magnifique.<br /> Bonne soirée.
D
j'aime bien la photo du cap gris-nez belle balade<br /> amitiés d'un normand
P
De bien beaux sites ! Amitiés !
M
Voilà de très jolies vues, Amie du Nord !<br /> <br /> A très bientôt !