Vroum- vroum !

Publié le par Ederza- Naturaimer

Et oui hier je suis allée à la fête de la moto, pas longtemps, juste pour faire un tour, des photos etc..

La suite est dans l'autre blog, désolée, mais je ne peux rien faire d'autre pour mettre des photos en ce moment.

Merci d'y passer (cliquez ici ou sur l'image)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super programme mais gare aux oreilles !! je vais aller voir les photos . bisous . jean-pierre
T
ben alors je vais m'y rendre bises amitié Thalie
C
Bon, je viens m'en mèler pour les photos moi aussi :o)<br /> Pourquoi tu les héberges pas cher imageshack.us par exemple, c'est aussi simple que sur OB ! Tu copies ensuite le code que ça te donne dans ton article, la phto s'affiche et ça te prends zéro place sur ton blog !<br /> Bisou
B
86% ce doit etre encore faisable !<br /> sert toi du forum , il y a des moderateurs qui s'occupe du forum aide de over blog qui sont tres bien . Moi meme je m'en suis servi plusieurs fois et j'ai eu des reponses rapides.<br /> pour notre pays ! je crains le pire avec un clone du borgne tres bon ami de ce prez americain qui j'espere fera place à des democrates plus humains car meme !!!
J
Jean-Marc sponsor officiel de NATURAIMERBIS !<br /> Quel honnenur Sarah .<br /> Bises
E
non non pas de Naturaimerbis, j'ai déjà un sponsor mais des articles motos ! D'après Cathy ! Amitiés
B
as tu la possibilité de faire un peu de menage sur ton site ? ce que je devrai faire moi meme un jour ou l'autre , sup quelques articles moins interressants !<br /> apres quand tu gagnes de l'espace , tu jongles avec ton autre site en mettant une photo sur le premier et le lien (sur la photo) de l'autre.<br /> Pour l'instant (en confiance) c'est la seule solution dans la mesure ou le"privilege" est un reve<br /> @ + Pat
C
J'en viens ! Dis, t'es sponsorisée par Jean Marc lol ? Un week end très mototeux en France on dirait. Tu t'es fait faire un gros tatouage j'espère ! ;o)<br /> Bise et bon lundi !!