Rien que des qualités !

Publié le par Ederza- Naturaimer

**********************
Ah oui !
Je n'ai que des qualités, le titre de cet article remonté m'est revenu en mémoire visitant le blog d'un visiteur qui lui-même cette semaine a fait un test, et pourtant il me semble qu'il était sceptique en lisant cet article.
Mais s'il fallait prendre à la lettre tout ce qu'on peut lire sur ceci, sur cela, et bien nous sommes tous parfaits, elle est pas belle la vie  ?
Rien que des gentillesses, du baume au coeur,  des mots doux comme du miel, ça vous requinque en un clin d'oeil et avouez ça fait du bien de lire ces petits écrits, même si on en sourit restant dubitatifs, car ce ne sont que des textes pour remonter le moral, ce n'est pas grave, au contraire, tant mieux.
Car avec mes défauts j'ai pas mal de qualités !
Heu !...
C'est ce que les machines ont imprimé à mon sujet !
A en croire ce qui est écrit sur une carte au sujet de mon prénom, je n'ai que des qualités !
Lisez :
 
Réaliste, tu gardes toujours les pieds sur terre.
Grâce à ton bon sens et à ton intelligence pratique, tu parviens à te sortir des difficultés de la vie.

A l'image  de ton emblème végétal, la fougère qui résiste aux plus violents orages, tu caches sous un abord fragile une grande force de caractère.

Affectueuse, maternelle, tu ignores l'égoïsme.
Tu es capable de magnifiques dévouements pour les gens que tu aimes, car ton coeur est riche de tendresse.

Comme ton animal-totem, le roitelet qui se cache dans les branches les plus hautes, tu sais faire preuve de discrétion et de modestie

La vanité est un mot que tu ne connais pas.
 ( Et, si puisque je vous livre ces phrases ! )
Je peux vous assurer que j'ai de sacrés défauts, je suis perfectionniste limite râleuse enquiquineuse dès fois invivable, je déteste le mensonge bien que parfois celui-ci devient utile quand c'est pour préserver ou taire une vérité qui ferait mal,  je suis soupe au lait, je dis ce que je pense, et dès fois je ferais mieux de  " la fermer " par contre je ne suis  pas rancunière, quoique en prenant de l'âge j'ai du mal à oublier les méchancetés gratuites...
Et j'en ai bien d'autres comme tout être humain.
************************


*************************************
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et ben ! je ne sais plus quoi écrire après tout ça. Alors bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Trop de défauts vous font peur ? Bonne soirée et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Des événements vont m'empêcher d'écrire pendant quelque temps.<br /> <br /> <br /> Pas de panique ! Je pense pouvoir achever mon Roman<br /> <br /> <br /> Pour en savoir plus ne manquez pas mes articles de mercredi et jeudi<br /> <br /> <br /> Amitiés - daniel<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Daniel j'espère que ce n'est pas grave, bonne soirée, et amitiés, prends soin de toi.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pour certains, des traits de caractères peuvent d'être des qualités et les mêmes pour d'autres des défauts. Cela dépend de la mentalité de la personne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour la chanson... Bonne journée avec nos amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Comme ton test !:<br /> <br /> <br /> Bonne journée et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello Sara<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bon samedi pat sous la pluie ici, pas grave, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh !!!! Que je n'aimerais pas être parfaite, ce doit être lassant et ça n'existe pas. Je m'aime bien avec mes défauts et mes quelques qualités (comme tout le monde).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Ederza, bon dimanche à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Et oui, mais les défauts pour les uns peuvent être des qualités, amitiés et bon samedi maité<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais non, il ne faut pas dire ça, TU ES ADORABLE !!!<br /> <br /> <br /> Tiens je t'embrasse !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Comment peux-tu dire ça sans me connaitre, car il vaut mieux dès fois m'éviter, quoique l'on recherche souvent ma compagnie, c'est paradoxal, car je ne suis pas toujours douceur, parfois c'est<br /> colère contre les injustices.<br /> <br /> <br /> Bises et bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si tu reconnais tes défauts**** tu es à moitié pardonneé.<br /> Bon, il reste quand même l'autre moitié,<br /> pas toujours commode Ederza,<br /> mais tellement gentille et douce<br /> alors... alors..alors...on l'adore<br /> désolé !!  mais c'est vrai,  voilo!!<br />  <br /> <br /> <br />
N
<br /> heu ! des défauts peuvent être des qualités  bises amicales et merci pour ces mots monsieur de je ne sais plus où,<br /> ancien blogueur ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai jamais cru à ces sornettes !!! Si j'y avais cru, je serais président de quelque chose aujourd'hui !!<br /> <br /> Bonne journée, amitiés.<br /> <br /> <br />
N
<br /> justement il y a des choses incohérentes parfois, amitiés<br /> <br /> <br />
D
puisque tu le dis je te crois les roses sont superbes amitiés Yves
L
c'est toujours bien d'apprendre ce qui se dit sur nos prénom.<br /> en tout cas, il n'en dis que du bien.