La tendresse.

Publié le par Ederza- Naturaimer

Je ne sais pas si vous avez lu l'article :
 " Au bout du voyage  L'amour ! " et les autres écrits en hommage à mon amie, qui avait perdu son époux en 2003, et de ce fait ne s'est plus jamais sentie bien, malgré la grande affection de son fils et de notre attention.

Elle nous a quittés le 27 juin, après bien des souffrances :
 " Dépendante par négligence médicale ".

Ils s'étaient connus dans des conditions de roman-feuilleton, en pleine période tumultueuse.

Dans mes albums où j'aime souvent replonger, une photo que je trouve remplie de tendresse et de protection m'a attirée ce jour.
Ce n'est pas faire outrage de la montrer car elle représente le bonheur, en ces années 1945.


Copie-de-suz-et-mich-3-jpg.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est beau une amitié fidèle comme la votre. Ils doivent être heureux en lisant votre blog de là haut...Bravo! et bonne journée
D
un petit bonjour du vendredi sur mon PC ton image Copie-de-suz-et-mich n'apparait pas amitiés Yves
C
Bonjour, elle est belle la photo<br /> Bonne journée
S
Jolie photo
L
très belle photo. c'est gentil a toi de faire partager ces moments d'amitié.
J
Merci de nous faire partager ton album photos Sarah , c'est toujours émouvant surtout dans l'hommage que tu rends à ton amie.<br /> Bonne soirée à toi et à bientôt.<br /> Amitié
P
Belle photo d'époque !
C
C'est si beau, il la regarde avec tant de tendresse on lit tout l'amour qu'il lui porte dans son regard !<br /> Amitiés Ederza