Meilleurs voeux 2008.

Publié le par Ederza- Naturaimer

Peut-être que beaucoup d'entre-vous partent pour les fêtes, ou seront trop occupés pour se connecter, alors je viens vous souhaiter  une
" Bonne Année 2008 ",

  pleine d'espoirs, de joies, de petits plaisirs qui forment le bonheur.

Puissiez-vous être en harmonie.

En paix, heureux, sereinement

Dans le  parcours de  votre vie.

Meilleurs voeux, paisiblement

Sur ce blog à vous dans l'infini.



Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Sarah ! Merci d'être venue faire un tour dans les Landes ! Le Nord a aussi son charme et du soleil dans le coeur comme chez nous, même quand le ciel est gris !
N
Une trés bonne année à toi ... que 2008 t'apporte la joie l'amour et la santé <br /> je t'embrasse<br /> Anne
L
Moi aussi je te souhaite de merveilleux voeux pour cette nouvelle année a venir. bises
C
PROMIS UN PETIT PASSAGE AVANT 2008 BONNE ET HEUREUSE ANNEE SANTEE SANTEE ET ENCORS SANTEE SI TU AS LA SANTEE TU AS TOUT LE BONHEUR DU MONDE ET BIENSUR BEAUCOUP D AMOUR AS BIENTOT ET ENCORS TOUT MES VOEUX BISOUSSS COLETTE
L
meci de ton passage sur mon blog....bonne fêtes de fin d'année..amicalement..Lilou