Allez à plus tard...!

Publié le par Ederza- Naturaimer




Aujourd'hui, ce n'est pas mon jour !
Alors un peu d'humour...caustique je sais !

je vous dis à plus tard, dans un jour
ou dans plusieurs, qui sait ?
Si j'arrive à règler le problème de mise à jour
en photos et images, Dieu seul le sait !
et encore je me demande, alors de l'humour !
Une petite vidéo, un peu d'air frais...!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite bon courage et un bon dimanche - il est vrai que par moment il y a des choses qui ne passent pas - ce matin impossible de passer un message à une amie, on me signalé que mon adresse de messagerie n'était pas bonne "n'importe quoi"<br /> amitiés mamy annick
E
Merci beaucoup et bon dimanche ! Amitiés
C
Bonne journée as toi bisous colette
B
bon courage et bon dimanche<br /> bisous<br /> pat
P
Aujouird'hui, j'ai mis une vidéo dans mes commentaires, je n'ai pas réussi à la rajouter dans mon post du jour. Va la voir, elle vaut dson pesant d'or la Romanoff !!<br /> Bonne journée !!
L
fais comme moi, je les mets sur mon blog en passant par un hébergeur puis le les mets dans l'album over-blog. bises