Un peu de roses !

Publié le par Naturaimer.

Ce jour est vraiment maussade, tout au moins dans la région, de plus un article rédigé a donné de l'émotion tristounette à certaines personnes, donc ce matin je commence l'édition avec une chanson très " punch " en vous offrant une brassée de roses.
Bonne journée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci de ta visite chez " moi ", la porte reste toujours grande ouverte. Amitiés. Babou xxxxx
F
Merci, ca va mieus après ça, mais je préfère les oeillets comme ma grand-mère, bisous ederza
N
Chacun ses goûts, j'aime les freesias, les lys, les fleurs des champs ! Bises
S
Moi aussi j'ai pas trop le moral aujourd'hui et c'est bête car c'est pour des bêtises du blog et que la vria vie, celle qui mérite notre attention continue dans le bon sens.<br /> Gros bisous Sarah
P
même si elle n'est pas chaloupée, c'est une valse.Ca me rappelle les bals en Moselle !!<br /> <br /> Merci et bonne journée.
L
quelles jolie roses, et quelle belle chanson. moi je ne connais pas cette version. bises
B
l'important c'est la rose !!<br /> bisous<br /> pat