Bruits de pots à Pau...!

Publié le par Ederza-Naturaimer.

Voiture vraiment historique


C'est mon retour pour des articles diversifiés qui j'espère plairont.
Comme je vous l'ai dit je suis partie d'abord dans l'Hèrault où j'ai passé de très bons moments en famille, avec des amis, et la blogueuse Fée qui mérite son pseudo car elle est merveilleuse.
Puis mon périple a continué dans les Pyrénées Atlantiques, à Pau où j'ai retrouvé une autre partie de ma famille, mes quatres petits enfants dont l'ainé de vingt ans qui nous a fait visiter,  à mon mari et moi une partie de la ville, et nous sommes allés voir l'exposition des voitures historiques.
Nous avons marché sous une pluie dense, il faut vraiment être " dingues ", mais quelle belle balade, le soir fourbus nous sommes rentrés trempés,  mais riant de nous voir dans cet état !
Ce jour je vous emmène en deux vidéos, ah ! si ! découvrir une pétarante voiture historique, et ce sera toute l'exposition, puis un morceau du circuit d'automobiles anciennes ! 
  ***************************************************************

Publié dans Découvertes Voyages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien vu ,se doit être marc depuis le temps que je cherche .même de dos je te reconnais sarah,et toute ces vieilles bagnoles  magnifique!
E
<br /> il est dans Orthez aussi ! merci<br /> <br /> <br />
A
le boulevard des pyrenées....une de nos ballades favorites quand on revient à nos racines....merci
E
<br /> mais je t'en réserve d'autres !<br /> <br /> <br />
F
et ca roule encore !!!!!! merci pour le compliment que je te retourne!!! bisous ederza
E
<br /> t'ai envoyé photo par mail, bises<br /> <br /> <br />
B
je connais bien cette ville et son chateau d'Henri IV , mon oncle et ma tante ont tenu un restaurant pendant 15 ans avant de s'installer à la flotte en ile de Ré pour reprendre un autre restaurant !! bonne vacance<br /> bisous<br /> pat
E
<br /> et suis rentrée<br /> <br /> <br />
T
J'espère que les vacances se sont bien passées. Bisous bonne journée à bientôt
P
c'est bon pour le pastis !!! Bonne soirée !!
E
<br /> beurk ! chacun son goût lol !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />