Vue d'en haut la Flandre...

Publié le par Naturaimer.

DSC03880.JPG***********************************************
Non je ne viens pas redire que le Nord est beau, les Monts de Flandre sont superbes vous le savez, mais hier après midi après une belle balade, au milieu d'une foule venue de je ne sais où,  le Mont Noir était vraiment " noir " de monde.
Aussi bien du côté France que Belgique, et oui je l'ai déjà expliqué, que c'est frontalier, donc franco-belge, ou belgo-français.
Vers cinq heures avec mon plus jeune fils nous sommes allés sur le téléphérique du côté Belgique, c'est prodigieux, ce que sont beaux les champs, les vignes oui il y en a, le regard se portant jusque Bailleul, et au-delà de la route très loin.
J'ai adoré cette petite virée en l'air, un petit hic ... l'arrivée où je ne pensais pas qu'il fallait lâcher de suite la barre sur le côté, car les deux sièges continuent, juste le temps de sauter en bas,  à une seconde près je repartais...faire un tour...
C'est même bizarre comment est la synchronisation de ce téléphérique, où les sièges à deux places font sans cesse l'aller-retour, sauf une pause vitesse pour les personnes qui au milieu du parcours désirent aller au restaurant en haut au belvédère.
Je vous y emmène.
DSC03864.JPG*****************************************
DSC03865.JPG************************************

DSC03866.JPG

**************************************
************************************
 ***********************************DSC03870.JPG **********************************DSC03871.JPG*********************************
******************************
************************************DSC03883.JPG**********************************DSC03878.JPG
*******************************DSC03876.JPG
***********************************
********************************
**********************************
*******************************DSC03889.JPG***********************************
article du 15 juillet 2008
que j'ai refait
à cause des photos envolées.
**********************

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
de jolie photo de flandre<br /> qing
E
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
vertigineuse balade!!!
E
<br /> oui mais très belle !<br /> <br /> <br />
L
Mais si, tu as raison de dire que le nord est beau puisque tes photos ne nous prouvent pas le contraire.
E
<br /> Mais oui le Nord est très beau<br /> Chaque fois c'et le renouveau<br /> Merci d'être passé à nouveau<br /> Pour ces comentaires beaux !<br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup le téléphérique , c'est aussi un moyen d'observer son petit monde de haut mais à l'abrit des regards .Merci Sarah de ton gentil com concernant l'anniversaire de Pierre , j'ai été très très touché..Je t'embrasse
E
<br /> <br /> C'est normal, un anniversaire ça se fête, bonne journée. Je vous embrasse tous les deux. et Marine aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour cette belle balade!bon lundi
E
<br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />