Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rédiger des textes vécus et actuels, écrire des poèmes. Partager les photos de régions et pays divers. Ce blog est un partage, amitié, amour Pensées et mots pour panser des maux.

Jeudi est fini et les soldes...!

Le jeudi est un jour un peu fatigant car c'est la prise de médicament à heure fixe depuis trois ans mais je ne m'en plains pas car c'est un soin très efficace contre l'ostéoporose, et qu'est-ce une fois par semaine ?
Sauf qu'en ce moment s'ajoute chaque jeudi la séance d'orthoptie, petit moment qui semble long car assez fatigant,  lorsque je sors j'ai le tournis.
Heureusement que la jeune femme Elise est d'une gentillesse à avoir envie de faire les leçons, de plus le feeling est passé entre-nous de suite, car c'est la quatrième série de leçons de " loucherie " en trois ans.
Nous papotons un peu de tout et de rien, ça nous donne parfois à rire.
Elle a un charisme et une pêche, un savoir faire de son métier sérieux avec un sourire lumineux.
Quand même en sortant de là je n'ai qu'une hâte c'est de rentrer à la maison, mais ce jour il y avait des courses à faire à l'hypermarché sur la route du retour de Dunkerque.
Oh ! Cela fut vite fait, la liste étant prête mon mari s'en est chargée, pendant que je regardais au hasard les soldes de fringues sans conviction.
Mon regard souvent se porte comme attiré par une chose intéressante, je visionne le prix et me dis que mes yeux n'ont pas repris leur champ visuel après les leçons !
Sur l'étiquette qui superposait trois autres était marqué le prix  : " deux euros " pour un gilet couleur corail, oui j'aime cette couleur et le turquoise, donc  " deux euros  " à la place du prix normal de départ : " vingt deux euros quatre vingt dix neuf centimes ! ".
Mais vous vous rendez compte la différence de prix, sur presqu'un mois ?
Quelle marge est celle de bénéfice ?
Je me pose la question, c'est hallucinant !


Fichier hébergé par Archive-Host.com



Fichier hébergé par Archive-Host.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
courage, ca fini toujours par payer ce que l'on fait, meme si ca ne vien pas forcement tout de suite, ou si le resultat n'est pas forcement visible. Barzys.  
Répondre
E
<br /> bonne journée amitiés<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello<br />  <br /> Je suis un peu obligé de vous faire un copier/coller aujourd’hui. Et oui ! Nous sommes à J-1 du Mariage de la ma fille cadette Jessica. C’est l’effervescence à la maison et  ca court dans tous les sens. Je me demande bien pourquoi puisque l’on prépare cela depuis 1 an.<br /> Mais bon c’est comme cela !! Le jardin à mettre propre pour les photos, Soso qui est partis décoré l’église pour demain, porté les ballons, ragés et autres déco pour le restaurant et touti quanti !!! Alors ne m’en voulez pas si je passe en coup de vent !! On se reverra sans doute mardi.<br /> Toutes mes amitiés<br /> Bisous <br />  <br /> @+Pat
Répondre
E
<br /> c'est gentil de passer, bon mariage à vous tous*<br /> <br /> <br />
L
Bon vendredi à toi. La médecine a ses limites en matière de confort, mais nous sommes dans un pays relativement privilégié par rapport à d'autres alors prends un peu du peps d'Elise et fais nous encore de beaux articles..A bientôtLaurent
Répondre
E
<br /> merci , bonne journée, amitiés.<br /> <br /> <br />