Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rédiger des textes vécus et actuels, écrire des poèmes. Partager les photos de régions et pays divers. Ce blog est un partage, amitié, amour Pensées et mots pour panser des maux.

Rencontre. âme soeur.com.

Avant que  l'ordinateur n'apparaisse dans ma vie, oui lui que je ne voulais pas, aux dires de certaines personnes, il ne pouvait ramener que de choses négatives, j'entendais des conversations en rapport justement à cet outil de recherches.
Personne en détresse, en peine de solitude, mal ou pas aimée, recherchant sur le net une rencontre virtuelle pouvant peut-être aboutir à celle qui serait réelle, et resterait ancrée au port avec elle.
Souvenir qui me revient d'une conversation entendue dans une salle d'attente où souvent les heures défilent, le spécialiste étant débordé. Deux jeunes femmes amies ou parentes certainement puisqu'ensemble dans cette salle se confiaient leurs aléas, puis l'une d'elles dit à l'autre avoir fait sur le net une rencontre mais oui il y a un mais appuie-telle ! J'écoutais, comme les autres gens, tous que nous étions avouons-le curieux. Cette femme d'une trentaine d'années narre son " aventure " à son amie et à nous de ce fait.
Sur un site nommons-le :  âme-soeur.com. car je ne le sais pas, pendant un mois elle devisa avec un gars ( est-ce un gars, le virtuel n'ayant pas de visage ),  et un jour lisant ce qu'il lui écrivait elle resta bouche bée, ce monsieur lui proposait une rencontre dans le lieu qu'elle voulait, lui offrant ce qu'elle désirait en l'occurrence : " Lui ", et dit-elle en riant il avait écrit en  grosses lettres : " Suis très motivé, gratification bienvenue, et oui, rétribution acceptée ".
Ces deux femmes se sont regardées et sont parties à rire, et nous les patients en attente nous sommes regardés souriant de les voir prendre ça en rigolade, et c'est mieux. Car que pensez si cette jeune femme avait accepté de rencontrer disons le mot,  ce gigolo, qui sait ce qui aurait pu lui arriver ?
Des bonnes choses vous croyez ?...
Se méfier des sites  : machin.com.- âme-soeur.com.etc...
Ah ! la ! la ! Quelle affaire, désillusion souvent au final.

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et nous, nous alons bientôt quitter le Nord alors pourquoi pas une rencontre?
Répondre
N
<br /> ah bon on en reparle , amitiés*<br /> <br /> <br />
A
moi sur le net j'ai trouvé une "Grande soeur" André
Répondre
N
<br /> tu en as de la chance, ravie et heureuse pour toi, merci*<br /> <br /> <br />
F
De retour, je retrouve tes textes toujours intéressants, bonne fin de semaine et bisous
Répondre
N
<br /> merci, c'est gentil, bonne soirée*<br /> <br /> <br />
A
j'adore les pantoufles lapins rose !!!!!!!Mais le net  n'est paas toujours net surtout avec les gens qui souffrent et c'est parfois cauchemarmais on peut aussi rencontrer des gens charmants qui vivent leurs passions sans baston sans haine mais avec  fraternitéAndré
Répondre
N
<br /> oui il y a des gens sympas, là c'est une anecdote pas trop grave, il y a pire et il y a mieux, amitiés*<br /> <br /> <br />
B
Ce petit village de 6000 habitants possede un musée de l'art concret : http://www.espacedelartconcret.fr/site/index.phpla bastide du parfumeur : http://www.labastideduparfumeur.org/une tres grande mediatheque : http://www.mouans-sartoux.net/mediatheque/Un cinema avec 8 salles , un chateau du 15 eme siecle : http://www.mouans-sartoux.com/sortir.htmainsi qu'un village extremement sportifJ'ai beaucoup de chance d'habiter ici et notre maire est un enfant du pays protecteur de la nature: Mr Ascheribisouspat
Répondre
N
<br /> Pat merci pour tes précisions tu en parles avec passion de ton patelin tu vois comme ici avec le Nord, bises amicales.<br /> <br /> <br />
P
MDR pour le dessin qui cloture le sujet !!!Bonne soirée.
Répondre
N
<br /> heureuse que tu aies ri, amitiés<br /> <br /> <br />