
Les yeux qui nous aiment...
" Regarder avec les yeux de l'amour "
Quoique je ne sois pas une mocheté, du moins pas tout à fait, heu !
Parfois j'entends :
" Ah ! Ce n'est pas possible, vous n'avez pas cet âge là ! "
ou alors une autre phrase :
" Dites donc vous avez commencé jeune...! "
Cela sous-entend que j'ai eu très tôt mes enfants !
Que non, à un âge plus que majeur, je crois qu'en ce moment c'est vrai je reprends " un petit coup de jeune " pas du djeunisme, je ne m'habille pas comme une petite nana, bien que j'aime les tenues mode.
Que mes enfants le disent, les proches, c'est plus courant, et j'avoue ça fait plaisir, car ils me voient avec le regard de l'amour.
Comme pour moi, ce sont eux les plus beaux.
Le blog m'a donné énormément de réconfort, c'est vrai que souvent j'ai le blues, c'est la nostalgie du temps qui passe, qui file, et c'est là que j'en viens à ce dicton, car à entendre le médecin, le mari, les enfants je suis bien, donc j'avoue oui je suis bien, mieux que je ne l'ai été.
Souvent je vous dis de ne jamais désespèrer, de croire à son étoile, de ne pas baisser les bras, c'est difficile pour beaucoup de personnes, les maladies, le manque d'argent, d'asile pour se loger, personne je pense dans une maison n'est sans un souci quelconque.
Et un jour, sans s'y attendre la route sinueuse, encombrée, s'ouvre sur une plus large ouverture, jolie éclaircie.
Espoir ce joli mot, ne jamais l'oublier, si maintenant je suis plus épanouie tout en étant plus âgée, je pense que j'ai su occulter les mauvaises ondes, et prendre le bon moment dès qu'il se présente.
Il y a quelques années je n'avais pas cette quiêtude, cette sérénité, il faut souffrir énormément, frôler la mort, en avoir conscience, pour arriver à cet état où je suis.
Mais les yeux de l'amour sont ceux que portent sur nous les personnes qui nous aiment, qui savent être aimées en retour.
Ces yeux-là valent tout l'or du monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
N
A
N
L
N
F
N
B
N
F
N
M
N
M
N
T
N
J