Hier soir, bien tranquille dans le calme du soir, je pianotais ce cher clavier quand bizarrement je me suis sentie observée.
N'allez pas croire que je prenne des substances hallucinogènes, que nenni, pas de web-cam branchée non plus ! Une drôle d'impression saisissante, que j'en ai arrêté l'écrit, puis regardant autour de moi, là sur le côté gauche du bois soutenant l'escalier, mes yeux sont attirés par celle qui me " suit ", une horreur d'araignée que j'en ferais des cauchemars.
Elle me rezieutait j'en suis sure, donc je lui ai dit " attends un peu toi je vais t'avoir ", car si je ne l'attrape pas je ne saurais pas aller me coucher avec une intruse dans la maison.
Donc je me suis approchée et l'ai chopé avec un morceau de papier, puis écrabouillée la bestiole est partie dans les profondeurs de la cuvette des toilettes......
N'allez pas croire que j'héberge des êtres indésirables tels cette araignée, car j'en fais la chasse, mais à la campagne c'est un peu logique que de temps en temps la maison ouverte en laisse entrer malgré tout.....J'ai la hantise de ces bestioles.
