Dimanche malgré une pluie à ne pas mettre un chien dehors, nous sommes sortis quand même, afin que les enfants puissent connaitre des coins de Flandre pittoresques, et d'autres lieux dont elles pourront garder en mémoire.
L'endroit choisi ce jour là fut l'estaminet chez Wally's Farms, ce lieu convivial où personne ne regarde une autre sauf pour l'échange d'un sourire, un mot amical, et écouter chanter Wally qui ce dimanche là n'était pas accompagné de son orchestre.
Patty sa femme est venue causer un peu avec nous avant que la salle ne se remplisse, elle a pour chaque personne un sourire radieux. Les petites filles n'osaient pas commander ce qu'elles voulaient manger et boire, disant :
_" Oui mais regardes le prix ! "
Pourtant ce n'est pas beaucoup plus cher que dans une cafétéria.
Je pense, non je sais qu'elles ont été enchantées de leur journée.
Sauf une petite déception, pas possible d'arrêter au Mont Noir où il y avait trop de monde, déambulant sous une pluie torrentielle.
Une autre fois...!
Sous le soleil souvent présent là-haut dans le Nord...!
************************************************************************