Vérité : lettre...!

Publié le par Naturaimer.

Sublimer c'est transcender, c'est élever au dessus de tout, c'est pour moi s'oublier pour l'autre.

La lettre retrouvée non envoyée a intrigué des  personnes,j'ai reçu des commentaires de curiosité, pourtant elle est là tangible, je ne sais pas la déchirer, car je l'enverrais quand je saurais où réside celui à  qui elle est adressée.

J'ai fait des recherches, je pense avoir trouver,  alors je réfléchis car si vraiment il habite où je  crois, j'irai le voir, dès mon arrivée dans ce pays,  le regarderais droit dans son regard sombre de velours, je lui proposerais d'aller discuter tranquillement afin qu'il m'explique son départ, sa fuite, son rejet de son univers affectif.

Même si je sais une grande partie de ce renoncement à ne plus me rencontrer, car son ex-ami est plus important dans mon coeur que lui, ce n'est pas pour celà qu'il n'y a pas de place pour lui.

Le coeur est immense en affection, tendresse, et amitié,  le coeur peut tout contenir, même s'il souffre souvent du contenu pas toujours réceptif.

Pour moi l'amitié est sans compromis, je suis peut-être étrange, mais il n'y a pas de demi-mesure, je suis entière, il faut m'accepter telle que je suis, comme moi j'accepte et donne mon amitié sans retenue.
Pour mon ami intime, le seul que j'ai réellement, plus son compagnon qui fait partie de ma vie aussi, c'est normal, c'est comme pour mes enfants j'irai au feu s'il le fallait, je leur dis " je t'aime " naturellement.

J'aime ou je n'aime pas, c'est souvent dangereux car je ne sais pas feindre devant une personne que je n'apprécie pas, je suis tolérante polie mais ça s'arrête là.

Par contre si j'aime en toute amitié, c'est indéfinissable,  je reçois les bras ouverts et si un petit " conflit  " est là,  je ne suis pas rancunière du tout.

Cet article me fait du bien, je vide ce poids ne voulant pas laisser en vous une image de moi intolérante, car cette lettre écrite est une pensée latente, non méritée et incomprise.

article remonté.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Voisine <br /> J'espère que tu est bien au chaud ...chez nous il neige !!!<br /> @+
N
<br /> oui JJ il a fait 36 degrés, vois-tu je préfère le froid, bises et couvres-toi.....<br /> <br /> <br />
C
coucou si j'aime une personne en amitié et que cette personne me blesse, moi contrairement à toi je suis très rancunière, je ne peux pas pardonner, je n'admets pas qu'une "amie" puisse être méchante<br /> Je ne supporte pas la trhison quand on aim quelqu'un on ne le trahit pas<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je te souhaite une belle semaine
N
<br /> bises corinne<br /> <br /> <br />
A
oui j'ai compris après,<br /> bises Sarah<br /> André
N
<br /> ok je m'en doute, bises amicales<br /> <br /> <br />
F
que c'est beau et tellement vrai!!!!! bisous ederza
N
<br /> gros bisous ma fée.<br /> <br /> <br />
F
Que 'est beau ce que tu écrit et tellemen vrai!!surtout que je te connais maintenant!! bisous ederza
A
j'avais un ami de daily qui a disparu et je pense que tu parles de la même personne<br /> son absecnce est étrange mais il faut accepter<br /> bises
N
<br /> non stp relis bien car dans ma lettre je parle d'un ami réalité pas virtuel; et cette lettre date d'avant mon blog; merci d'être passé.......<br /> <br /> <br />