La lettre retrouvée non envoyée a intrigué des personnes,j'ai reçu des commentaires de curiosité, pourtant elle est là tangible, je ne sais pas la déchirer, car je l'enverrais quand je saurais où réside celui à qui elle est adressée.
J'ai fait des recherches, je pense avoir trouver, alors je réfléchis car si vraiment il habite où je crois, j'irai le voir, dès mon arrivée dans ce pays, le regarderais droit dans son regard sombre de velours, je lui proposerais d'aller discuter tranquillement afin qu'il m'explique son départ, sa fuite, son rejet de son univers affectif.
Même si je sais une grande partie de ce renoncement à ne plus me rencontrer, car son ex-ami est plus important dans mon coeur que lui, ce n'est pas pour celà qu'il n'y a pas de place pour lui.
Le coeur est immense en affection, tendresse, et amitié, le coeur peut tout contenir, même s'il souffre souvent du contenu pas toujours réceptif.
Pour moi l'amitié est sans compromis, je suis peut-être étrange, mais il n'y a pas de demi-mesure, je suis entière, il faut m'accepter telle que je suis, comme moi j'accepte et donne mon amitié sans retenue.
J'aime ou je n'aime pas, c'est souvent dangereux car je ne sais pas feindre devant une personne que je n'apprécie pas, je suis tolérante polie mais ça s'arrête là.
Par contre si j'aime en toute amitié, c'est indéfinissable, je reçois les bras ouverts et si un petit " conflit " est là, je ne suis pas rancunière du tout.
Cet article me fait du bien, je vide ce poids ne voulant pas laisser en vous une image de moi intolérante, car cette lettre écrite est une pensée latente, non méritée et incomprise.