Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rédiger des textes vécus et actuels, écrire des poèmes. Partager les photos de régions et pays divers. Ce blog est un partage, amitié, amour Pensées et mots pour panser des maux.

Hou ! la ! la ! nase !

D'abord j'espère que vous allez bien, pas de maux d'estomacs, de migraines, de " gueules " de bois et oui ça arrive.
L'année nouvelle est commencée et je suis nase, il faut avouer que je me suis couchée à trois heures du matin et levée à huit heures, je ne comprends rien depuis un moment le sommeil me fuit.
 Ah !  Vous pensez que j'ai fait la nouba, danser, et tout le bastringue, détrompez-vous, c'est ce jeu de Monopoly des villes et satellites et cie qui a duré disons une bonne partie de la nuit.
Au début de la soirée vers dix neuf heures la table mise joliment décorée il faut le dire, nous avons déjà commencé à trinquer à l'arrivée des tourtereaux, les bras, oui je devrais écrire des ailes chargées, de paquets, et leurs feux d'artifice.
Nous étions quatre autour de cette grande table de famille nombreuse, mais les absents se sont manifestés et ont laissé leurs empreintes en pensées dans notre coeur.
Pendant le repas l'euphorie règnait, comme depuis quelques jours j'ai un blues qui traine, les jeunes ont tout fait pour mettre de l'ambiance.
Mika avec ses dons d'imitateur, nous a raconté des scènes de vie vécues dans son métier, mieux que Dany Boon, puis à minuit dans la rue jets de feux d'artifice dans le froid, avec les : Oh ! Ah ! des gens aux alentours.
C'était rudement beau, entre temps le téléphone sonnait pour les voeux, et je courrais à l'intérieur, puis nous avons fait cette partie de Monopoly où je mélangeais les billets d'euros, et j'ai perdu comme d'habitude.
Nous n'avons pas vu défiler le temps qui finissait une année en amour familial, et une autre commençant avec des pépites de tendresse partagée dans les yeux, et des pensées pour les êtres aimés éloignés.
Fichier hébergé par Archive-Host.com


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
juste pour te dire que je suis désolé pour ce qui c'est passé, je regrette car vous compter plus que tout au monde pour moi!sachez que je vous aimes tres fort et que je n'ai rien contre vous.gros bisous
Répondre
N
<br /> mais pas être désolé, on fait tous des petites crises, ça passe avec l'âge, je t'aime et tu le sais*<br /> <br /> <br />
A
très bonne année 2009...
Répondre
N
<br /> Merci Anne à toi aussi, amitiés<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Natuaimer,Je te présente mes meilleurs voeux pour 2009 , qu'elle t'apporte de même qu'à toute ta famile, tous pleins de Bonheurs !!!Grosses bises Amicales@+
Répondre
N
<br /> Merci JJ<br /> Meilleurs voeux à toi et ta famille bises amitiés@+<br /> <br /> <br />
F
C'est si beau de partager la tendresse aux fêtes, bises de bonne année
Répondre
N
<br /> Merci Florence, bises amicales<br /> <br /> <br />
A
scène de vie et de partage André
Répondre
N
<br /> oui c'est ça l'amitié des blogs et parfois ailleurs, amitiés<br /> <br /> <br />
L
Et ben!.. Ce fut la bonne ambiance chez toi apparemment…Pas étonnant que tu sois nase… Tu vois, Mamie et moi, nous avons été plus raisonnable en se faisant un petit dîner aux chandelles en amoureux.. Elle s'est déguisée en soubrette et moi en père noël comme sur ton image.<br /> Nous vous souhaitons une bonne année 2009 pleine de santé, d'amour et de joie à prendre dans n'importe quel ordre et sans modération.
Répondre
N
<br /> Merci c'est gentil, amitiés<br /> <br /> <br />
B
Ma toubib avant les fetes m'a prescrit une analyse du sang que je n'ai toujours pas faites bien sur !!!je redoute les resultats de celle cibisouspat
Répondre
N
<br /> froussard comme beaucoup d 'hommes, heu presque  !<br /> <br /> <br />
P
Non ça va !! Un peu fatigué,car hier à 13, 8 adultes et 5 enfants, c'était bruyant. Peut-être même plus du côté des adultes. A 4o-45 ans, ce sont encore des gosses.Amitiés.
Répondre
N
<br /> C'est vrai ce sont de grands gosses mais ça fait du bien, amitiés<br /> <br /> <br />