Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG FERMÉ.

Pensées et mots pour panser des maux.


Oh ! La ! La ! le temps file...

Publié par Naturaimer. sur 22 Février 2009, 19:34pm

Catégories : #Récits vécus et mes pensées.

Le temps file c'est incroyable, j'écris mon mille quatre centième article depuis le 2 octobre 2006, sans compter ceux engrangés dans Naturaimerbis.
Ce jour j'ai récupéré mon petit compagnon qui m'aide à écrire ce blog, qui m'avait laché il y a trois semaines d'un seul coup.
L'ange-réparateur a passé plus d'heures qu'il ne pensait à  remettre d'aplomb cet ordi si utile, le disque dur ayant chopé une saleté.
C'est de ma faute car je le fais trop travailler, trop tourner en bourrique !
 Donc ce jour je l'ai promis, prenant la résolution de passer moins de temps sous l'escalier, à pianoter sur le clavier, et chercher toujours à faire des vidéos, et emmagasiner des images et des musiques.
Je suis consciente que ce sera très dur d'être moins présente avec mon confident à qui je confie ces phrases, mais il se reposera.
Et je suis franche, la peur d'être complètement sans ordinateur va m'aider à être raisonnable, moins dépendante de lui.
Mais bon sang j'ai de la volonté pour beaucoup de choses, alors là il faut que je tienne. Sauf que lorsque je laisse courir mes doigts sur ce clavier, ce n'est que du bonheur !...Heu ! Un petit bonheur parmi d'autres !
Pourvu que je résiste à l'attirance de ce merveilleux coin où je suis si bien, sinon je manquerais parole.
Ce qui n'est pas mon habitude...!
BONNE SEMAINE A VOUS
*************
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est une promesse que tu ne pourras pas tenir et c'est tant mieux... Puisque l'ordi te permet d'exister pourquoi te brimer?
Répondre
N
<br /> Toi tu as toujours le dernier mot<br /> <br /> <br />
A
l'escalier du bonheur fragileAndré
Répondre
N
<br /> Le bonheur ce sont les petites joies accumulées mises bout à bout, oui c'est fragile, amitiés<br /> <br /> <br />
M
Je n'ai pas pu quitter ton site, j'ai écouté Isabelle Aubret, ai relu ton texte pas banal sur ton confident et....je vais sauter sur la page 3...
Répondre
N
<br /> Ne deviens pas trop accro, je te remercie de venir ainsi lire ces pages, amitiés<br /> <br /> <br />
A
Rassurez vous vous n'êtes certainement pas le seul à qui ça arrive que notre ordi nous laisse en plan car trop solicité !L'important c'est de pouvoir de nouveau communiquer, pour tous nos mots qui se bousculent... Attention, attention l'un après l'autre s'il vous plaît !!belle journée à vous
Répondre
N
<br /> bonne journée et amitiés<br /> <br /> <br />
M
C'est une très bonne surprise, ce matin, de tomber sur votre blog. J'y reviendrai souvent. Oui, hélas, le temps file ; il faut profiter le plus intensément possible de chaque chose. C'est si fugace le bonheur... comme dit Isabelle Aubret.J'ai fait une série de tableaux sur la fuite du temps que je vais mettre sur mon site au fur-et-à-mesure. Je vous quitte en regardant votre vidéo sur les roses qui je l'espère vont embaumer ma journée. Bonne journée à vous. A bientôt.
Répondre
N
<br /> Merci pour vos gentils mots laissés sur ce blog, amitiés<br /> <br /> <br />
P
Et oui, il ya toujours un revers à la médaille, ne pas trop abuser des bonnes choses, pas trop mais quand même un peu, moi j'abuse de ton blog...peu plus m'en passerbises amicales
Répondre
N
<br /> C'est gentil, merci, amitiés<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents