Enfin j'ai retrouvé des photos lorsque nous allions à la digue du Breack située à la limite de Dunkerque et Mardyck.
Elles étaient dans un dossier de l'ordinateur, oui je sais que j'ai trop d'images et clichés. J'ai déjà commencé à faire un tri et hop corbeille.
Ces photos datent de 1975, la période cruciale où nous sommes arrivés dans la région, dont je vous ai parlé précédemment.
A la digue du Breack en ces années là, nous pouvions accèder jusque la plage en voiture ce qui amusait beaucoup les enfants et parfois leurs camarades nous accompagnant.
Comme ils s'en donnaient à coeur joie, et la blogueuse aussi qui ne dédaignait pas de se mettre en maillot de bains car il n'y avait jamais beaucoup de personnes dans l'eau ni aux abords. D'ailleurs je n'aperçois sur cette photo que des connaissances !...
Mon Dieu j'ai l'impression de regarder un autre monde, et c'est vrai que c'était une autre vie tellement lointaine.
Souvent je me pose la question en regardant des photos, et surtout lorsque je vois mes enfants qui me dépassent largement en hauteur, heu... un peu aussi en largeur si vraiment j'ai vécu ces moments, que je les ai tenus si vulnérables dans les bras, maintenant ce sont eux qui me portent, me conseillent, et le principal m'aiment comme je les aime tendrement.
Ci-dessous photo plus récente à Malo-les-Bains-Dunkerque A BIENTÔT POUR UN AUTRE ARTICLE...