Petit Fort Philippe...Suite...

Publié le par Ederza-Naturaimer.

Si vous avez lu l'article de ma sortie pascale, alors vous m'avez suivie où je vous emmène vers la chapelle Notre Dame des Flots.
 Photo 2222 075Fin d'après midi le soleil déclinant...l'étendue n'est pas moins belle







Alors n'est-ce pas magnifique ?Photo 2222 083
Des touristes discutant près de moi :
 _" Tu as déjà vu un site comme ça ailleurs, hein t'en reviens pas !..." disait certainement un gars du coin à ces accompagnants.
Monsieur vous avez raison ai-je pensé, souriant intérieurement.
Et oui la chauvine est fière, aimant sa région.
article à refaire désoléeplus de photos, envolées, marre !



BONNE JOURNEE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle région que la tienne, je connais bien la Bretagne, la Normandie, le mont st Michel, pour avoir traversé plusieurs fois la baie,mais au delà de boulogne je ne connais pas.Sauf a etre passé a LIlle pour me rendre a  Bruxelles, Amsterdam ,puis kobenhavnsUne anomalie a rectifier ai plus tot
N
<br /> Le Nord mérite d'être connu, pour son environnement et ses habitants , merci, bise amicale.<br /> <br /> <br />
B
je suis toujours impressionné par le retrait de la mer. la marée nous ne connaissons pas. Je reve d'aller voir le mont Saint Michel. Une anomalie chez moi que je devrais corriger le plus vite possible.bisous et bonne semainepat
N
<br /> Oui Pat le mont st Michel où je suis allée, article blogest beau<br /> Pas pareil c'est un fait que " ma " mer ! Bises amicales<br /> <br /> <br />
F
c'est vrai que cest beau!!!!!!!!!!!!!!!bisous
N
<br /> merci, bises jolie fée<br /> <br /> <br />
T
Très belle plage en effet ! Bisous, bonne fin de soirée
N
<br /> et que oui !bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />