Et la suite en campagne !...

Publié le par Naturaimer.

Donc je récapitule hier après midi ciel bleu idéal pour aller à la rencontre du vert en campagne flamande tout en restant dans le Nord à quelques kms de chez moi.
Sur les routes il y a de nombreuses chapelles dont celle-ci très bien entretenue.
Fichier hébergé par Archive-Host.comOn n'arrête pas cette fois ci au moulin.
Car après être allée devant la chapelle aux loques de l'article prtécédent, j'ai fait demi-tour pour devinez ?
Aller faire un petit coucou à des animaux que j'aime bien pour la bonté de leurs regards et l'apaisement qu'ils me procurent, oui ce sont les vaches paisibles qui m'ont toujours plus depuis mon enfance.
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
A la rencontre de chevaux étonnés de ma visite !
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Allez en route vers une autre visite
complètement différente !
Hé oui !

Fichier hébergé par Archive-Host.comSi vous voulez toujours me suivre
en visite dans l'église d'Arnèke...
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Aimer la nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
OK, si l'on est un vrai laïc, on peut aimer les chapelles pour leur aspect architectural, non pour le symbole religieux qu'elles représentent. 
N
<br /> Tout comme moi, à l'exception parfois d'émotion particulière dans certaine chapelle.<br /> <br /> <br />
P
merci, pour ces belles photos de verdures, de nature,bon les chapelles, les églises okje suis plutot laïque et républicain....bises am...*
N
<br /> merci pour ce passage mais on peut être laïc et aimer certaines chapelles, bises aussi...<br /> <br /> <br />