Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rédiger des textes vécus et actuels, écrire des poèmes. Partager les photos de régions et pays divers. Ce blog est un partage, amitié, amour Pensées et mots pour panser des maux.

Faible femme !

Je ne dois pas être la seule personne à me battre pour certaines choses quotidiennes, soit-disant faciles pour d'autres et ardues pour la " faible " femme que je suis.
Je pense souvent aux personnes seules fragiles sans aide ce qu'elles doivent galérer.
Vous voulez des exemples, en voici quelques uns qui sont parfois le combat entrepris contre des adversaires usuels.
Avez-vous remarquer les bouteilles d'eau qui étaient d'un litre puis un litre et demi sont passées à deux litres pour certaines marques, et bien je suis désolée j'ai beau avoir pris des cours à l'école du dos pendant trois semaines je ne vais pas bousiller celui-ci déjà mal fichu pour porter un pack.
De surcroit le bouchon est très difficile à tourner sur ces bouteilles.
Je me doute que certains ( es ) vont penser que je n'ai qu'à acheter une bouteille à la fois !
De toute façon c'est idem pour certains flacons contenant des produits reconnus nocifs sur lesquels les bouchons sont tellement ancrés qu'il faut une force phénoménale pour d'abord appuyer dessus et tourner en même temps, ça m'est arrivé de presque me fouler le poignet.
Alors là c'est la râge qui donne la force et ça y est le flacon ouvert, j'en ai tellement sué que je le fiche sur le côté remettant la tache ménagère pour plus tard !...
Les boites de sardines ou de conserves avec leur couvercle à l'américaine je dois être idiote car c'est la cata à chaque ouverture rare encore heureux, car la petite languette je ne sais pas comment ça se fait elle casse à chaque fois pour moi, alors pour enlever ce maudit couvercle je n'arrive pas sans renverser la sauce dégoulinant !
Mais le pire en ce moment c'est la bataille avec le lavabo flambant neuf avec robinetterie moderne, ah ! pour être nouveau ce n'est pas une invention géniale.
Ou alors je suis anormale, car pour vider l'eau contenue dans cette nouveauté il faut  avoir une force énorme dans les doigts pour actionner une sorte de tige en chrome derrière le robinet, et bien chaque fois que je me sers de ce lavabo je m'échine tellement que je parle seule en râlant sur lui !
Béta je suis c'est le mot entendu dans le sud qui me va bien tout nordiste que je suis.
C'est beau le modernisme, c'est rudement pratique, que ça donne encore en plus  de battements de coeur dus à l'énervement de ma faible personne.
 Ce ne sont que des exemples parmi des dizaines enquiquinant la vie de chaque jour pour beaucoup d'êtres humains.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah aha ahahaha !! je suis morte de rire!!! tu me fais bien rire avec cet article!! mais tu as raison, parfois c'est pas facile pour de petites menottes!! mais pour le lavabo; soit t'as pas compris;lol lol soit il est trop serré d'en dessous!! bisous mdr bisous ma belle ederza
Répondre
N
<br /> Attends toi si je te revois je te donne une fessée, lol !<br /> Bises jolie fée.<br /> <br /> <br />
G
 ....ouiii hi,hi,hi les objets se dérobent parfois ...il me semble bien que ce lavabo doit avoir un problème non .?.... ....Bonne journée en famille .............amitiés....................Guy
Répondre
N
<br /> c'est pas marrant quoique oui ! merci du commentaire et amitiés<br /> <br /> <br />