Un peu de vacances...

Publié le par Ederza-Naturaimer.

Croatie
****************************************************************************
**********
Vacances virtuelles avec de belles photos réelles tirées et  engrangées dans l'ordinateur par une personne très proche.
Un voyage en Croatie  sur laquelle j'ai déjà fait des articles avec des clichés au début de mon blog, mais pour éviter aux nouveaux visiteurs( euses ) de chercher j'en remets quelques uns.
 Des vues splendides à regarder sereinement chez soi à l'abri du soleil, tout en visionnant ces paysages mêlés de bleu et vert.
***********
*************
***********
************
************
************************
**********
**********************
***********
Bonne soirée
**********
 Bonne journée
**********
*********************

Publié dans Voyages vacances...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tout simplement magnifique! bisous ma belle mimolette
Répondre
N
<br /> Merci et merci au donateur bises jolie fée<br /> <br /> <br />
S
Bonjour mami selas fesait lomtemt que je te parler pas ton blog et super tu a fait beaucoup de foto c'est tros beau                               BISOUS
Répondre
N
<br /> Ce n'est pas grave ma puce,gros bisous et merci<br /> <br /> <br />
P
c'est aussi un beau pays !!Bonne journée, amitiés;
Répondre
N
<br /> Bonne soirée et merci, amitiés<br /> <br /> <br />
T
Merci pour ce dépaysement ! De beaux paysages pour s'évader de la grisaille d'aujourd'hui ! Bises, bonne journée
Répondre
N
<br /> de rien c'est gratuit bisous et merci pour ta carte qui nous a fait plaisir<br /> <br /> <br />