Bon dimanche.

Publié le par Naturaimer.

1.jpg
******************
Je viens souhaiter amicalement
Un Bon Dimanche heureux
Aux anonymes qui doucement
 Se promènent parfois silencieux
 Ou laissent des mots gentiment
Aux visiteurs surpris et curieux
Venant me voir tranquillement
 Donnant au blog un air lumineux
Bonne journée à vous sincèrement
Prôches, amis, et les mystérieux...
*********************
***************************************

Publié dans Poèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tres beau poème, j'arrive bien en retardmalgré mes tentatives je n'arrive pas a m'abonner à la new letterbises
N
<br /> Alors explication : exécution : où il est écrit s'inscrire à la newletters tu écris ton adresse mail, et over-blog t'envoie une demande de confirmation oui ou non : voilo c'est simple comme<br /> tout...<br /> merci et bises amicales<br /> <br /> <br />
P
je pense que votre journée est belle !!! Amitiés.
N
<br /> oui merci et amitiés<br /> <br /> <br />
M
Mitigé
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />
M
Bisous
N
<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
M
SOLEIL TOUTE LA JOURNEE
N
<br /> trente degrés aussi ici sur le Nord, soleil et un peu de brise, parfait.<br /> <br /> <br />
P
merci, bon dimanche à toi aussi. amitiés.
N
<br /> merci bonne soirée et amitiés<br /> <br /> <br />
D
BON DIMANCHE  DE BRETAGNE,  A TOUS, et  tout particulièrement à nos amis du NORD  DELA FRANCE  QUI SE  RECONNAITRONS ! 
N
<br /> MERCI ET BISES AMICALES A VOUS DEUX<br /> <br /> <br />
P
BON DIMANCHE A TOI AUSSIBAISERS
N
<br /> Merci, bonne semaine remplie de bonheur à toi.Bises<br /> <br /> <br />