Bon lundi à vous.

Publié le par Naturaimer.


 

Bon lundi en ce dernier jour du mois d'août, qu'il puisse être beau et heureux pour vous qui passez chaque jour fidèlement, et les autres de temps en temps car c'est ainsi, la vie actuellement nous " mange " ce temps.
Hier dimanche qui j'espère a été très bon pour vous, fut catastrophique chez moi dès le matin mais heureusement  le reste de la journée s'est bien déroulé ensuite quoique je sois restée inquiète toute la journée.

Matin réveillée en sursaut par le mari un peu...beaucoup contrarié de ce qu'il avait subi dans la cuisine dès qu'il y mit les pieds !

D'abord faisant le geste machinal d'allumer la cafetière qui ne se mettant pas en marche bizarrement là il s'aperçut qu'il y avait de' l'eau ras le bol du grand plateau sur lequel elle repose, plutôt reposait, et de l'eau avait coulé le long d'un cordon alimentant le congélateur faisant disjoncter le circuit l'alimentant.

Donc il a tout épongé, essuyer partout, remis en ordre, mais je n'ai rien entendu.

Et c'est là que voulant à tout prix faire du café mon mari a du hausser la voix pour me réveiller, afin de savoir où était la cafetière achetée pour les vacances.

D'habitude un petit bruit me réveille mais hier matin ce maudit mal de tête est revenu à me la cogner sur le mur, et exténuée vers six heures du matin je me suis rendormie après deux heures d'insomnie due à cette douleur lancinante.

Bref ce n'est pas grave, puisque celà dure depuis des années, y a pas mort au bout... !

Je n'étais pas trop bien lunée avec ces tracas ménagers, cette tête prête à exploser, et pour bouquet final l'ordi mon " ami " me lâche, ne veut pas démarrer, j'en avais les larmes aux yeux de découragement, et j'avoue de peur me demandant ce qu'il avait de malade lui dont je prends tant soin.

Mon mari m'a prêté le sien quelques minutes c'est gentil et normal ! heu oui !...

Puis comme nous étions invités chez un camarade de régiment de mon mari  ( rappelez-vous " article " ) retrouvé après des années,  nous sommes partis, mais en passant devant mon ordi je lui ai lancé un regard de tendresse avec l'espoir qu'à mon retour il serait d'attaque, du fait que mon époux avait réussi à le remettre dix minutes en activité.

Chez ces amis leur accueil, le repas et nos papotages ont fait de ce dimanche une bonne journée quand même, malgré mes pensées souvent hors de chez eux.

A peine rentrée j'ai foncé dans mon petit coin tranquille sous l'escalier retrouver celui qui m'attendait en bon fonctionnement  prêt à recevoir mes petites phrases, alors j'ai poussé un soupir de soulagement et de contentement.
Bon lundi à vous, soyez heureux
*************************


******************************

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Ederza !!!!!!!Très grandes bises et à bientôt dès que moins débordé...
N
<br /> Tu vas bien ? Merci de passer malgrè ton occupation bises amicales Michel.<br /> <br /> <br />
D
COUCOUj'espère que tout est rentré dans l'ordre  maintenant, et que ce maudit mal de tête n'estplus q'un mauvais souvenir ( je connais aussi)Sous ce beau ciel bleu , Breton ;bise a vous deux
N
<br /> merci oui ça passe et repasse, bises<br /> <br /> <br />
P
Ouf !!! moi aussi suis soulagé, car rester sans nouvelles, ni articles de ma chère Ederza; serait un affreux supplice. Merci le destin de nous avoir épargné cette souffrance; et merci encore a toi douce et tendre amie, du bonheur quotidiern que tu nous apporteTon supporter à jamaisPAOLO BDV
N
<br /> C'est vraiment trop d'éloges !<br /> Merci mais ... " supporter " c'est parfois difficile à gérer !<br /> Bises amicales.<br /> <br /> <br />