Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Naturaimer.

Amour Nature Photos Balades Récits Voyages Vidéos. Rédiger des textes vécus et actuels, écrire des poèmes. Partager les photos de régions et pays divers. Faire connaître le Nord-Pas-de-Calais, pour l'apprécier. Ce blog est un partage, amitié, amour, nature, voyages, anecdotes, humour, vidéos, musique, récits divers afin de s'évader du quotidien. Amour et respect des êtres et de la nature.

Bip ! Bip !

Publié le 10 Septembre 2009 par Naturaimer. in Récits vécus et mes pensées.


**********************************************

Je suis certaine que cette aventure vous est déjà arrivée.

Je vous explique laquelle avec ce qui s'est produit cet après midi, et par la même occasion prévenir les éventuels acheteurs dans cet hypermarché au logo bleu et rouge dont le nom est idem à carrefour

Ce n'est pas la première fois que j'assiste à cet inconvénient d'entendre le bip ! bip ! lors de l'entrée dans un autre magasin que celui-là ce qui est bizarre justement qu'en sortant de l'hyper rien ne sonne et ça le fait ailleurs !

II y a quelques mois une jeune femme entrant chez Exopotamie s'est trouvée gênée quand elle entendit sonner une alarme, statufiée sur place, blanche puis rouge ne sachant plus que dire, et la vendeuse posant des questions gentilles a de suite compris que celà venait du maillot porté par cette jeune femme qui affirma l'avoir depuis un certain temps.

C'était vrai car ça se voyait que ce vêtement ne venait pas d'être acheté, et aussitôt l'étiquette coupée par la vendeuse , ouf ! plus de sonnerie.

Cet après midi après avoir bien marché dans la galerie de la cité Europe, et fait quelques emplettes j'entre aussi chez Exopotamie car j'aime l'ambiance relaxante, ça décompresse, à peine ai-je fait un pas après la porte  d'entrée...devinez ? Bip ! bip ! Je ne me suis pas sentie gênée malgré les paires d'yeux se retournant mi-curieux mi-soupçonneux, j'ai souri en montrant le sac en papier d'où je sortis un pyjama acheté dans l'hypermarché en demandant à la vendeuse qui se proposait de garder mon sac pendant qu'éventuellement je fasse des achats, non je lui ai simplement dit carrément de  couper l'étiquette à l'intérieur du haut de ce vêtement car oui étrangeté le pantalon n'en avait pas.

La vendeuse s'exécuta et me demanda de sortir et de rentrer pour voir et oh  miracle plus d'alarme.

Donc sachez que si vous faites des achats de vêtements dans cet hypermarché n'attendez pas d'arriver au carrefour de la gêne, avant chez vous faites couper  cette maudite étiquette dring ou ne rentrez nulle part avec vos emplettes, car même lavés les étiquettes sonnent toujours !

D'ailleurs j'ai l'intention de faire un mail à cette grande distribution demandant le pourquoi de cet inconvénient et d'essayer d'y remédier en trouvant un système plus intelligent d'anti-vol !

 Mais je suis certaine que beaucoup de personnes ont du déjà écrire des réclamations.

*****************************

Commenter cet article

biker06 13/09/2009 21:12

C'est à l'aeroport que ca m'arrive !! hi hi hi et la ce n'est pas à cause d'une etiquette mais de toute la ferraille que j'ai dans le corps ! hi hi hibisouspat

Naturaimer. 13/09/2009 21:24


C'est toi le nouvel homme de fer lol !
bises et merci pat


fée clochette 13/09/2009 20:54

c'est arrivé à mon mari!! lui en riait moi pas du tout!!! gênée plutôt!! bisous

Naturaimer. 13/09/2009 21:28


tiens tiens pas gêné lui, c'est à retenir lol bises


patriarch 11/09/2009 09:57

tu parles d'une surprise !!!! Bonne journée, amitiés !

Naturaimer. 11/09/2009 10:07


surprise pas agréable, amitiés