Tramways belges anciens...

Publié le par Naturaimer.

Avant ma balade dans certaines rues calmes à De Panne et dans le sous-bois ce fut une découverte d'apercevoir en retrait d'un quartier cet entrepôt où d'anciens tramways en service entre 1900 et 1912 sont exposés et hier c'était ouverture au public, donc belle aubaine pour une visite très intéressante.
*****************************************************************************************************
*******************************************************************************************************************
********************************************************************************************************
Je fus sidérée de l'intérieur impeccable aux sièges en cuir bleu et le parquet bien entretenus.
************************************************
**************************************************
*********************************************************************************
L'intérieur de celui-ci aux couleurs chaudes
donnant l'envie de partir en balade...
*****************************************************************************
Celui-ci très joli avec ses sièges en bois et ses mignons rideaux.
*********************************************************************************************************************************
La curieuse que je suis, un peu seulement pour les coins insolites est allée au fond du hangar prendre des photos après avoir bien  "yeuté "ce qu'il pouvait y avoir dans ce coin non visité !
*************************************************************************************************************************
Sur le côté en sortant de cet entrepôt il y avait un étal où des pièces de collection, livres, cartes postales, photos, affiches, plaques émaillées étaient en vente, pas pour toutes les bourses !
Un peu chères, mais je ne connais pas la valeur de ces choses là, donc difficile de discuter.
***********************************************************************************************************************************************
Allez nous repartons vers d'autres visites...
Ci-dessous un tramway promenant quelques visiteurs avides de retrouver les sensations d'antan...
************************************************************************

Publié dans Balades en Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonjour  mamie c'est julie c'est trés beau ton blog je te fait des gros bisous c'est marveen qui ma aider a ecrire gros bisous de nous tous a bientot.
N
<br /> Merci ma petite zizoune et gros bisous à toi et marveen, sophie et toute la famille <br /> <br /> <br />
S
bonjour mami  tu est aller dans tain tu et belle sur la foto.
N
<br /> ma puce tu es trop gentille, je t'aime, gros bisous<br /> <br /> <br />