Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Naturaimer.

Amour Nature Photos Balades Récits Voyages Vidéos. Rédiger des textes vécus et actuels, écrire des poèmes. Partager les photos de régions et pays divers. Faire connaître le Nord-Pas-de-Calais, pour l'apprécier. Ce blog est un partage, amitié, amour, nature, voyages, anecdotes, humour, vidéos, musique, récits divers afin de s'évader du quotidien. Amour et respect des êtres et de la nature.

Non mon blog n'est pas un média.

Publié le 16 Septembre 2009 par Naturaimer. in Récits vécus et mes pensées.

**********************************

Un jour mon ami m'a dit au sujet d'un article du curé qui m'avait déplu dont d'ailleurs j'ai expliqué la raison dans mon blog que j'avais droit de réponse dans ce même journal.

Alors je m'explique au sujet de l'article sur le décés de Filip du groupe 2Be3, bien que ce ne soit pas mon habitude d'obéir ni de me justifier  car je ne suis pas ici pour rendre des comptes ni être jugée de médiatisation.


J'ai rédigé cet article instinctvement dès que j'ai appris cette disparition, pour beaucoup de personnes de la génération de ce groupe qui a apporté de la fraîcheur et de l'ambiance entre parenthèses plus saines que certaines chansons et musiques entendues en cette période de leur vogue.

Je me rappelle de l'impact qu'avait ce groupe sur les jeunes de cette époque.

Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'en parler, comme ce fut le cas pour beaucoup de gens de spectacle.

Ce n'était pas bien sûr Brassens, ni Jean Marais, Edith Piaf, et d'autres connus mondialement...

C'était un jeune chanteur-acteur connu quand même mais  surtout ... avant tout un être humain.

Non mon blog n'est pas people, ni consacré à la presse starisée, mais c'est comme un point sur le visage qui gêne, ce jour il s'est montré autrement.

Désolée pour les visiteurs qui ont été surpris, mais je ne regrette pas cet article.

Oui c'est vrai que chaque jour des gens meurent, je suis au courant car pas idiote ayant été assez concernée et eu ma part de deuils comme dans plein de foyers où la tristesse est installée avec des maladies diverses.

J'en suis pleinement consciente mais mon droit à la parole je l'ai aussi dans mon blog où j'ai pour devise :

Amour et respect des êtres et de la nature. 

**************************************

Commenter cet article

Guy 20/09/2009 21:14

C'est ton blog tu es chez toi,c'est ton éspacec'est aussi un éspace ouvert ,le visiteur peut lire une note ou la sauter ?...nous pouvons tous,à un moment ou un autre,réagir ou ne pas comprendre le sens d'une note sur un blog ici ou là....ça arrive ?amitiésGuy

Naturaimer. 20/09/2009 22:02


Guy je n'ai jamais dit le contraire, et tu le sais je pense que je suis assez directe ok  si j'ai fait cet article c'est pour des coms que je n'ai pas acceptés c'est tout, merci et amitiés


Paolo 16/09/2009 20:44

ceci n'étais que mon avis et n'engage que moi, mais jétais habitué a des articles plus personnels ne relayant pas la presse du jour. VoilôSans rancune aucune, on papote c'est touttendres baisers a ma tendre amie ederza

Naturaimer. 23/09/2009 14:13


Ederza n'est pas la tendre amie de qui que ce soit, seulement une " amie blogueuse ", merci et bises