Qu'est-ce le bonheur ?

Publié le par Naturaimer




"
Tu m'as un jour posé la question 
 
" Maman qu'est ce le bonheur ? "
En me regardant avec dérision
Tu me désarmas sans heurt !
Car que te dire mon enfant ?
Toi qui le cherches avec ardeur
Depuis tant et tant de temps !
Et ne trouves que son leurre
Tu arriveras à solutionner seul
  Nul n'a le pouvoir de le savoir
C'est toi qui passeras cet écueil
Et le bonheur sera ton avoir !
Tu as trouvé je pense  j'espère !
Enfin le bonheur alors la sais tu ?
La réponse à la question amère ! 
Et .....

Tu me la diras ?
Veux tu ?



amitie-6-gif.gif



Sois heureux dans le respect de toi
*********

Des êtres qui t'aiment pour toi
********

Dans l'amour le bonheur et ta foi

********
 



Publié dans Poèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le bonheur, c'est toi, avec tes belles poésie, qui nous conduisent dans un autre monde, celui du rêve, dans un ciel étoilé étincelant de tendressePaolo
N
<br /> Trop gentil de dire ces mots, merci et amitiés<br /> <br /> <br />
E
Très beau! Merci et belle journée!:0122:
N
<br /> Merci à vous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
F
LE BONHEUR: le trouve t-on vraiment un jour ou juste des bouts par çi par là qui assemblés font notre vie, bisous ederza! en tout cas j'ai le bonheur de te connaître
N
<br /> Moi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br />
A
Le bonheur, je crois, passe par le respect de soi. A partir de là, on respecte les autres. Un climat de confiance alors s'installe.Chacun possède la clé de son bonheur.Bisous du soir Ederza
N
<br /> merci Monique c'est vrai, la sagesse nous est donnée par l'âge, et le respect s'acquiert, amitiés<br /> <br /> <br />
B
le bonheur c'est aujourd'hui que l'on est en train de faire la nounou avec Celia !!bisouspat
N
<br /> Biberons et oin oin ! non c'est chouette pour toi, bonne soirée Pat<br /> <br /> <br />
P
Ca ne s'explique, ca se vit, c'est tout !!!Amitiés.
N
<br /> Oui voilà le mot de la fin <br /> <br /> <br />
A
le bonheur chacun le porte en son coeurparfois  il est en cage et ne peut sortirparfois il s'appelle destin et se brisemais un regard, un mot et l'espoir redevient bonheurAndré
N
<br /> belle définition, merci et amitiés<br /> <br /> <br />