Pourquoi maman ?

Publié le par Naturaimer

Maman.
Tu as souffert en me donnant la vie
Et je t'en remercie mais je t'en veux
De m'avoir faite aussi jolie
Dois-je en souffrir aujourd'hui ?
Tu m'as donné l'intelligence
Tu m'as offert l'instruction
Tu as donné l'exemple
D'une maman formidable
Aucun reproche je ne te fais
Un seul pourtant me tourmente
Pourquoi, ne pas m'avoir
Expliqué que l'Amour
Faisait si mal !....
Maman, je voudrais te ...
Dire tant de choses !
Mais celà, non plus
Je ne sais pas le faire.
Me confier à toi que j'aime !
**********

Poème reçu d'une
de mes filles et que dire ?
 Seulement :
" Je t'aime et je t'écoute ! "
*********************

 coeufleur.gif

 

22 février 2007

Publié dans Poèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Votre fille vous écrit de belles choses ! Là franchement vous êtes comblée!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci pour elle, Del aime écrire des poèmes, bonne soirée et cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est beau, tout simplement !
N
<br /> Merci c'est gentil, bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
Magnifique texte, la fille aussi émouvante que la mèrebises amicales à toutes les deux
N
<br /> Merci vraiment gentil, amitiés<br /> <br /> <br />
D
MERCI JE T'AIME
N
<br /> moi aussi très fort<br /> <br /> <br />