Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Naturaimer.

Amour Nature Photos Balades Récits Voyages Vidéos. Rédiger des textes vécus et actuels, écrire des poèmes. Partager les photos de régions et pays divers. Faire connaître le Nord-Pas-de-Calais, pour l'apprécier. Ce blog est un partage, amitié, amour, nature, voyages, anecdotes, humour, vidéos, musique, récits divers afin de s'évader du quotidien. Amour et respect des êtres et de la nature.

Amor par Claudio Villa.

Publié le 9 Février 2014 par Naturaimer. in Musiques Chansons Vidéos

amour-couple-image-376709-article-ajust_650.jpg

 

Temps pourri, comme dans de nombreux départements, la pluie, le vent ont été présents tout ce dimanche, que dis-je pas seulement aujourd'hui, ça fait des jours et des nuits qu'ils nous enquiquinent...! 

Jamais vu un hiver aussi désastreux, alors une chanson d'amour, bon oui, ce n'est pas du goût de tout le monde, eh moi je ne sais plus que publier, non c'est pas vrai, mais comme cette semaine est vouée à l'amour, la tendresse, l'amitié, ce sera une belle chanson...

Chanson interprétée par Claudio Villa chanteur et acteur né le 1er Janvier 1926 à Rome, décédé à Padova le 7 Février 1987 d'une crise cardiaque.

C'est beau, romantique, mélodieux, par une voix super extra !

*************************

 

 

 

 

  Amor

Mon amour

My love


************

Révélé en 1950 avec son titre planétaire, Luna rossa, Claudio Villa est une grande star de la chanson italienne.

 Il se passionne pour la musique et bercé par les morceaux de Stornelli Romani, il s'entraîne chez lui, poussé par sa mère.

Suite à un déménagement dans un quartier aisé de la ville, Claudio Villa se voit offrir la possibilité de fréquenter des artistes et des grands personnages influents dans le monde du spectacle.

La chance se présente quand il a l'occasion de faire une petite démonstration de ses talents devant le célèbre chanteur de l'époque Carlo Alberto Salustri.

Fortement impressionné, la star le recommande à de nombreuses connaissances et en 1937, Claudio Villa monte pour la première fois sur scène.

Son duo avec Beniamino Maggio est un succès. Fort de cet accueil enthousiaste, le jeune chanteur se perfectionne en prenant des cours de chant auprès de l'église du quartier.

Il se produit dans plusieurs petites salles jusqu'à ce que le cinéaste Renato Castellani lui propose de collaborer sur la bande originale d'un de ses films,  Sous le soleil de Rome.

Le succès de son interprétation lui ouvrira par la suite toutes les portes etc...

 


************************ClaudioVilla2********************71e2464b.jpg***********************

A BIENTÔT

Commenter cet article

maite 10/02/2014 17:25


La musique, il n'y a que ça de vrai Mary !!! En plus, la période s'y prête puisque la fête des amoureux est très bientôt. J'aime beaucoup les chansons d'amour et je découvre ce chanteur que je ne
connais pas, pas même cette chanson.


Merci pour ce joli partage Mary, le déluge est toujours sur la Corse comme partout. Bonne soirée, amitiés à ++

Naturaimer. 10/02/2014 18:19



Figures-toi que je l'ai découvert par hasard, et cette chanson est agréable, merci maîté, courage dans ces moments d'intempéries où tout se mêle, amitiés.



biker06 10/02/2014 08:52


Hello Sara





Et ça continue ! Aprés un dimanche de répit, la pluie a de nouveau fait son apparition .....Je te souhaite quand méme un bon Lundi


Bizz


Pat

Naturaimer. 10/02/2014 14:36



C'est partout, parapluie et coupe-vent, biz bon après midi.



michel philippe 10/02/2014 00:29


j'avoue ne pas connaite du tout..!


ni lui ni cette chanson...


malgré tout, c'est très agréable..

Naturaimer. 10/02/2014 14:37



merci, oui ça se laisse écouter !



almanito 09/02/2014 22:06


Vous avez bien raison, un peu de musique, une jolie chanson et on reprend le moral!


On va pas se laisser faire par ce mauvais temps


Bonne soirée!

Naturaimer. 10/02/2014 14:37



Merci à vous, pour les textes et commentaires, bon après midi de lundi.