Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rédiger des textes vécus et actuels, écrire des poèmes. Partager les photos de régions et pays divers. Ce blog est un partage, amitié, amour Pensées et mots pour panser des maux.

Appuyer sur étoile !

435_001.jpg*********************

Qui n'a pas frôlé la crise de nerfs, au moins une fois, en écoutant le répondeur d'une société quelconque ou peut-être d'une personne équipée de ce genre de répondeur à la voix monocorde robotisée ?

J'avoue avoir raccroché plus d'une fois avant la minute d'attente annoncée, car pour les appelants ça dure beaucoup plus qu'une minute, et ça file, et ça coute eh oui " la peau des fesses ".

Où est le bon vieux téléphone avec au bout du fil une personne préposée à répondre de suite ?

Cette époque  est révolue, comme beaucoup de choses, tout change, même le temps dehors qui ne sait plus si on est en hiver ou au printemps, tout est chamboulé, même la blogueuse qui ne sait plus il y a des jours que vous conter et partager.

Mais suis-je bête, bien sûr que si, j'ai une vidéo d'humour, pour sourire justement avec le répondeur.

**********************

************************

Certainement que des visiteurs l'ont déjà vue, et peut-être que d'autres ne l'ont pas vue, alors libre choix sur le blog, où vous faites ce que bon vous semble !

La liberté de lire, de regarder ce que vous avez envie, c'est pas bien ça ?


 dialogue-au-telephone.jpg*************************

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai beau connaître cette vidéo et l'avoir vue plusieurs fois, je l'ai regardée à nouveau et j'adore toujours. Bien souvent, moi aussi je raccroche tant cette façon de faire me déplaît.<br /> <br /> <br /> Merci Mary, bonne soirée et à demain. Amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> je l'ai écouté deux fois tellement je me suis amusé....<br /> <br /> <br /> merci mary !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci à toi pour tes visites, bonne journée, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />