Auprès de mon arbre.Brassens-Lama.

Publié le par Naturaimer.

georgesbrassens4-340x1Auprès de mon arbre un grand succès, interprété, par un super duo formé par  deux grands de la chanson, Georges Brassens, et Serge Lama.

Interprété en français, sous-titré espagnol.

******************

 

*********************

J'ai fait d'autres articles avec cette chanson  par Georges Brassens qui l'a composée et chantée, ainsi qu'interprétée par d'autres chanteurs"es". 

Mais j'aime beaucoup aussi la version ci-dessus, j'espère que ce partage vous plaira de même.

********************

  serge-lama-fete-ses-70-ans 5n797 2ixxww-copie-1*******************DSC04105.JPG*******************

A BIENTÔT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Deux très grands de la chanson française, tu as raison mais il nous en manque un, hélas !!!<br /> <br /> <br /> Waouah ! l'arbre, heureusement que tu le tenais, MDR !!!<br /> <br /> <br /> Bon WE Mary, amitiés à lundi.<br />
<br /> <br /> Merci eh oui tu as remarqué ma force ? <br /> <br /> <br /> Amitiés maïté et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vous pouvez passer Brassens à l'infini, je ne m'en lasserai jamais<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
<br /> <br /> Moi non plus et Serge Lama j'aime beaucoup ce chanteur charismatique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> C'est bien vrai on ne se lasse pas de ces chanteurs de grand talent<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Andy<br />
<br /> <br /> J'aime beaucoup comme toi je suppose, merci, bon week-end bises,tu passes quand tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Sara<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Samedi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
P
<br /> trop bien, je ne m'en lasse pas<br />