Belle nationale ...

Publié le par Naturaimer.



Fichier hébergé par Archive-Host.com



Hier après midi, allez hop ! A la campagne ! Ne cherchez pas, ya pas de chanson !...
Où pensez-vous que cette route mène ?
Vers Lille, en continuant toujours, car c'est " l'ancienne " route " prise avant que l'autoroute ne soit construite.

Encore plus loin si vous voulez, c'est la nationale 43 qui part de Dunkerque jusque, fort loin... !
Elle n'est pas cabossée, sauf salie par les tracteurs des fermes aux alentours.

C'est très agréable de circuler à travers la campagne, sans toutes ces voitures doublant  à celle qui va arriver la première...!
 Première où ? On va tous aller au même endroit ! Un jour prochain...

J'ai pris des photos le long du parcours, parfois derrière les vitres ( oui pas très claires avec la pluie de la veille ), enfin elles sont comme j'ai pu les faire. Afin que vous fassiez le parcours avec moi.
La route vers un léger tournant monte légèrement, ce n'est pas la montagne, c'est la longue " voie Rommel " du nom de ce général allemand ( pas nazi ) construite pour faciliter le passage des chars de sa division.


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
 
Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Ah ! Je ne vous ai pas dit où je vous emmène...!
Car là on descend de voiture et c'est la marche,
dans un magnifique parc que j'adore...
La suite demain si vous voulez bien...

  Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article