Vers Boulogne-sur-Mer.

Publié le par Naturaimer.

****************************************

DSC03093.JPG

Si vous voulez j'espère car j'ai recommencé trois fois mon article  qui était vide grrr...et en fouillant dans l'ordi j'ai retrouvé des photos, ouf !

Copie de DSC03110************************************************

du 10 mai 2008 jour de balade vers Boulogne-sur-Mer.

DSC03087Il faisait chaud même très chaud car la température le matin à dix heures affichait 36 degrès au soleil ce 10 mai 2008 dont je racontais ma sortie dont voici un résumé.

Hier ce fut une journée faite de sortie en famille ensoleillée par l'affectif, le temps et les visites de jolis coins.

Découvertes pour les petits enfants, promenade idéale, attrayante d'abord vers Boulogne-sur-Mer où nous avons visité une grande partie de cette ville vraiment belle.DSC03111.JPG

*********************************************

D'abord si vous me suivez, nous prenons un chemin bordé d'arbres séculaires magnifiques, parcourant des allées pour aboutir à un musée, bibliothèque, et jardin où la sérénité vous gagne.DSC03112.JPG

*******************************************

Moi qui aime parler quand je suis en compagnie de personnes aimées, là ce fut la paix...!

Le calme plat, nous savourions la beauté des lieux.

Vous croyez être à des kms d'une grande ville.

Longeant les remparts, j'ai joué l'équilibriste, afin de faire des photos où du haut on aperçoit la mer si le regard s'évade par dessus les maisons et des arbres...DSC03103.JPG

****************************************************

DSC03104.JPG

**************************************************

DSC03107.JPG

*****************************************************

DSC03108.JPG*****************************************************

DSC03109.JPG

****************************************************

DSC03105.JPG

***************************************************

En continuant vous découvrirez des coins insolites où j'aime aller quand je me balade vers le passé, là c'est  du 13 éme siècle que datent les remparts et fortifications.DSC03114.JPG

*****************************************************DSC03115.JPG***************************************DSC03078.JPG**************************************************DSC03079.JPG*****************************************DSC03082.JPG****************************************DSC03084.JPG****************************************DSC03094.JPG

********************************************

DSC03119.JPG***************************************************DSC03098.JPGBibliothèque...puis musée...

**************************************************DSC03095

Magnifique jardin attenant.

**************************************************DSC03099.JPG****************************************************DSC03102.JPGChut nous entrons et pas de clichés...

***************************************************

DSC03103-copie-1.JPG

*****************************************DSC03092.JPG 10 mai 2008

*****************************************

A SUIVRE

 

**********

 


   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour voisine très beau blog félicitations!. J'aime beaucoup vos poèmes et vos photos.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> wouah merci beaucoup, bonne journée, amitiés....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belles photos et commentaire très intéressant<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci vous qui passez ? Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'ai juste pris le bateau a cet endroit pour aller à Douvre à l'epoque .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Il y a quelques années de ça, Pat bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />