Ce 28 février Del...

Publié le par Ederza-Naturaimer.

Del jpg***********************
Ce vingt huit février un an s'ajoute aux autres pour une de mes filles.
 Oui toi qui en ce jour fête ton anniversaire je te dédie cette vidéo.
La seule fille aux cheveux noirs tandis que ses frères et soeurs étaient blonds comme les blés, mais tous ont les yeux  d'un bleu différent.
Elle était bouclée et un regard vif bleu foncé comme la mer en plein été.
Je me demandais pourquoi à la clinique la porte de ma chambre s'entrebaillait souvent et en douce le personnel soignant venait regarder la poupée sommeillant dans le petit lit.
Car c'est un fait qu'elle était belle, mais mes autres enfants précédents étaient beaux aussi.
J''ai toujours en mémoire la phrase de l'arrière grand-mère  qui dès qu'elle la vit  s'exclama :
  _  " Elle est trop belle, son chemin ne sera pas facile  "
Je ne croyais pas cette prédiction et pourtant  oui ma puce comme  je te nomme toujours tu as eu un départ dans la vie très difficile, maladie rarissisme, problèmes divers, des mois de soins,  deux années ou tu dus être éloignée loin de la maison afin d'être soignée dans un endroit en pleine montagne près de la Suisse, ce furent des mois difficiles pour toi, pour nous, mais tu subissais sans te plaindre, le sourire illuminant ton joli minois.
Devenue adulte sur la mer houleuse de ton parcours tu as su tenir la barque qui est maintenant solidement amarrée.
Bon anniversaire Del .
****************************
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir<br /> Quelques printemps à fêter : bon anniversaire à Del...(Delphine) Bisous<br /> Amitiés - daniel<br /> <br /> <br />
<br /> Merci bon après midi Daniel, amitiés et merci beaucoup pour Del<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Beau et émouvant souvenir en ce jour heureux.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Merci Lucky tu es gentil, amitiés<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon anniversaire à ta fille. Bises aux deux !!<br /> <br /> <br />
<br /> Merci pour elle, amtiés bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> MERCI beaucoup, petite maman, pour cet hommage, mais je ne suis pas si belle que cele.C'est un fait que pour toi je le suis, mais c'est normal tu es ma maman.<br /> MERCI MERCI, la vidéo est très jolie;<br /> je t'embrasse tendrement. Je t'aime maman!!<br /> <br /> <br />
<br /> Pas de merci, et si tu es belle, gros baisers.<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon anniversaire à cette jolie fée ! <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Merci oui pour moi c'est une fée et ma puce, bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Ederza<br /> <br /> Bonne anniversaire Delphine et grosses bises a ma Chère Voisine <br /> <br /> @+<br /> <br /> Ps Merci pour ta visite chez Patrick <br /> <br /> <br />
<br /> Jean-Jacques suis heureuse de te " voir " cher ch'ti, grosses bises à toi et ta famille, et merci de ta visite*<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire? Pleins de bisous à la puce aux i beaux yeux<br /> et la maman aussi<br /> Andy<br /> Source : valerie1306.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br />
<br /> <br /> MERCI<br /> Pour elle qui sera heureuse pour ce très beau bouquet, je te remercie et t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> * encore merci pour les félicitation à Nathan et bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> <br />
<br /> Merci Pat et oui un an à la fois ça file...bisous<br /> <br /> <br />