Chanteur monstre sacré ?

Publié le par Naturaimer.

58067-johnny-hallyday-en-1964-637x0-1.jpg

******************

johnny-hallyday-20071101-332804.jpg

Des décennies se sont écoulées entre les interprétations de ce chanteur qui  continue  une carrière incroyable avec toujours un fan-club fidèle depuis ses débuts.

Et que, si, bien sûr, je viens de décrire le monstre sacré Johnny Hallyday en cet article et vous proposer en partage trois vidéos.

Libre choix ou les trois à visionner pour comparer, et puis peut-être l'appréciez-vous en tant que chanteur, car il est indéniable que Johnny a une voix eh oui, pas du goût de tout le monde, mais il y a des chansons qui ont jalonné notre chemin de vie et marqué plus ou moins laissant leur empreinte.

*****************

Vidéo ci-dessous.

Noël interdit.

1973

Paroles et musique

de

Jean-Philippe Smet (Johnny )

et

Michel Mallory.

 

****************

 

 

 

 

*******************

Ci-dessous au moins quarante ans plus tard, mais dans une chanson de 1977, écrite par Pierre Billon.

Deux vidéos avec la même chanson.

 " J'ai oublié de vivre ! "

 

 

 

 

 

 

*

La première concoctée avec des photos et images et la deuxième, surprise moi-même.

 

 

 

 

 

 

 

*******

Quand Johnny  débuta j'avoue avoir été l'écouter, insérant un jeton dans le juke-box trônant dans un café  près de  la maison, accompagnée de mon jeune frère, en buvant une menthe à l'eau souvent offerte par la dame propriétaire du café.

J'ai plusieurs disques des chansons de ses débuts où il faisait déjà fureur, mon titre préféré étant ? 

" Souvenirs, souvenirs " que j'écoutais en boucle, et j'aime toujours l'entendre fredonnant en même temps, car c'est ma jeunesse lointaine..!

45cab054

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> nous avions les mêmes goûts.....<br /> <br /> <br /> mais le temps a passé si vite.....<br />
<br /> <br /> Comme beaucoup tu sais, eh oui le temps file, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />