Ciel bleu De Panne.

Publié le par Naturaimer.

DSC00058.JPG***********************

Quelques photos de la balade cet après midi en Belgique.

Je vous ai souvent emmenés au cours de ces sorties à De panne en diverses saisons, mais ce dimanche, la marche à travers des rues calmes aux somptueuses maisons s'est terminée par l'extrémité de la plage où il y a moins de monde.

Je ne vous dis pas, que ce soir, je suis un peu exténuée, eh bien oui quelle idée aussi de mettre des chaussures inadaptées à  la longue marche !

Bref ce fut une bonne sortie, loin de la pollution, pas froid, ciel bleu ainsi que l'infini, la mer que j'aime.


********************************DSC00055.JPG*********************DSC00056.JPG**********************DSC00057.JPG**********************

DSC00054---Copie.JPGUne petite pause !

*****************DSC00059.JPGTout en haut de la colonne

un petit bateau est posé...

******************************DSC00063-copie-1.JPG************************DSC00064.JPG************************

DSC00067.JPG***********************DSC00069.JPG**************************DSC00065.JPG *********************************DSC00062.JPG ***********************DSC00060.JPG****************************DSC00072.JPG

Une personne dormait au milieu de la plage !

******************************DSC00070*****************************

A BIENTÔT

 

Publié dans Balades en Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le moins que l'on puisse dire Mary c'est que tes chaussures n'étaient pas appropriées pour la marche que tu as faite !!!! Les plages sont immenses, j'adore !!! Merci pour tes photos.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés à bientôt.<br />
P
<br /> j'admire ces toits de chaume...<br /> <br /> <br /> la plage est belle..<br /> <br /> <br /> cependant, je suis étonné qu'il n'y ai aucune protection au cas de montée des eaux ...?<br />
<br /> <br /> n'aies crainte la mer est loin, et s'il y a une tempète les belges sont mieux équipés que nous pour beaucoup de choses !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> COUCOU,<br /> <br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant cette immense plage ! a l'infini!!!<br /> <br /> <br /> Les villas  habillent le décor , somptueuses !<br /> <br /> <br /> Ce matin beaucoup de brume !!!<br /> <br /> <br /> bise a vous deux<br /> <br /> <br />  <br />
B
<br /> Hello Sara<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite que cette journée soit pour toi chargée de bonheur de joie et de chance<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
A
<br /> Ah merci Marie j'adore, quelle merveilleuse balade, c'est magnfique, il va falloit que je vienne sur place voir de mes yeux ce splendide paysage, et voir aussi cette si mignonne et souriante<br /> Nosdiste.<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée Marie<br /> <br /> <br />  <br />
A
<br /> Promenade plus détendue que la dernière fois ou vous aviez si froid avec le vent d'hiver!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
<br /> <br /> Oui c'est vrai, mais j'adore la Belgique ! Merci et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />