Anniversaire de mon blog.

Publié le par Naturaimer.

cc_cf_120009.jpg***********************************

Deux octobre me dis-je ce matin ça me rappelle quelque chose, eh mais oui, suis-je bête, c'est l'anniversaire de mon blog qui fête ses huit ans !

Que le temps file, c'est incroyable, qu'il y a tant de jours que j'écris des articles plus ou moins intéressants, partage des photos, des vidéos, essayant de faire plaisir tout en étant  ravie de ce partage.

Cet article est un complément à celui écrit en 2011.

Je remercie infiniment les personnes visitant mon blog depuis le deux octobre 2006, et celles qui le découvrant sont restées assidues, dans les bons et mauvais moments.

*****************5-ans.gif

 

 

2 octobre 2011

**************

Cinq ans ce jour que fête mon blog commencé par défi envers moi-même.

J'ai d'abord recopié les poèmes, le vécu, les aléas, les petites joies encrées sur les feuilles d'un cahier dans lequel chaque jour ma main s'activait au fil des idées fusant.

Puis peu à peu j'ai continué d'aligner des phrases directement du clavier qui envoie les mots selon mes envies, mon humeur.

Je ne vous cache pas que plus d'une fois le désir de stopper le blog m'est venu par dépit, par lassitude, par des ras-le-bol, ou par des bugs nécessitant de refaire l'article parti envolé comme si une malédiction rôdait en ces instants d'écriture.

Ne faisant pas de brouillon, c'est compliqué de retrouver les mêmes mots quand la rage de surcroît monte comme une vague immense.

Ce blog m'a beaucoup apporté, en évasion, me faisant souvent occulter les maux par ces mots alignés qui chaque jour me donnent l'espoir et le plaisir du partage.


Ah cet ordinateur mon ami l'intrus entré dans ma vie.

Je viens pour cette occasion remercier les visiteurs fidèles pour les passages journaliers, ainsi que toutes et tous qui sont là par intermittence.

Avec ma litanie j'oublie le principal qui est de souhaiter :


  Bon anniversaire au blog.


Naturaimer.


En partageant avec vous les dernières fleurs du jardin.

**************************Photo-2222-1290.jpg ******************************Photo-2222-1292.jpg*************************************Photo-2222-1291.jpg********************************Photo-2222-1279.jpg ***********************decfba9c

A BIENTÔT

***********  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />  MERCI..MERCI .<br /> <br /> <br />  ET LONGUE VIE..POUR CE BLOG, QUE JE DECOUVRE CHAQUE MATIN<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!!<br />
<br /> <br /> MERCI A TOI AUSSI<br /> <br /> <br /> BISES A VOUS DEUX<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne Anniversaire Mary..!!!<br /> <br /> <br /> ce blog me ravit !!!...<br /> <br /> <br /> impossible de m'en passer !!<br /> <br /> <br /> cette petite note de bonheur que je consulte soir ou matin...<br /> <br /> <br /> me délivre de chagrins divers<br /> <br /> <br /> cache mes misère,<br /> <br /> <br /> me fait oublier mes colères<br /> <br /> <br /> pense mes douleurs et jours amères....<br /> <br /> <br /> encore une fois...<br /> <br /> <br /> MERCI<br />
<br /> <br /> Bonsoir, er merci infiniment pour tes visites sur ce blog qui se veut diversifié, pour essayer d'amener ce que tu décris si bien dans tes textes aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle écriture merveilleuse tu as ,chère Mary:<br /> <br /> <br /> Un régal matinal ,avec ce soleil merveilleux qui crève les dernières écharpes de brumes ,c'est l'assurance d'une journée tout en douceur .<br /> <br /> <br /> bises amicales de nous deux ,et bel anniversaire à ton joli blog .<br /> <br /> <br /> B&F<br />
<br /> <br /> Tu es trop indulgent, je te l'ai déjà dit, il fait très beau aussi sur la côte d'opale.<br /> <br /> <br /> Merci et bises amicales à vous deux, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> enchanté de votre rencontre<br />
A
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE POUR TON BLOG. C EST UN PLAISIR POUR NOUS DE TE RENDRE VISITE ET DE VIVRE AVEC TOI EN QUELQUES SORTE LES EVENEMENTS DE TA VIE TES SORTIES TES COUPS  GUEULE AUSSI PARFOIS...<br /> <br /> <br /> JE TE FAIS DE GROSSES BISES AMICALES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Rire ce matin, c'est quoi ce délire d'image, et qui est-elle cette gagnante, car je ne cotoie pas les catégories olé olé :) bises marin-pêcheur.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> félicitations, c'est déjà une longue vie pour un blog... belle journée. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci, mais le tien dure aussi, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> COUCOU!,<br /> <br /> <br /> ME VOICI DE RETOUR AU PAYS<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE  NATURAIMER!! QUE CE BLOG DUR ENCORE LONGTEMPS!<br /> <br /> <br /> UN GRAND MERCI  POUR TOUS CES REPORTAGES ET BELLES PHOTOS!<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE ET BISE A VOUS DEUX<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> BONJOUR A VOUS DEUX ET MERCI POUR VOTRE FIDELITE<br /> <br /> <br /> BISES @PLUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vraiment bien que tu aies tenue ! Je connais tout ce que tu décris mais blog c'est une partie de soi et on ne le lâche pas comme ça ! En fait, un blog c'est comme la vie, avec ses joies,<br /> ses peines, ses galères. L'important est d'y prendre du plaisir.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, c'est par hasard que j'ai découvert le tien... Très bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci, bonne continuation aussi, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />