De Panne une " foué " ...!

Publié le par Naturaimer.

La ville de De Panne Belgique cet après midi était encore plus envahie par les touristes de différentes nationalités que les autres dimanches il m'a semblé.

Pour trouver une place de stationnement, ce fut en faisant trois fois le tour de la ville qui est très importante.

Enfin une place de parking très éloigné de la plage, et de la ville nous fit faire une bonne balade, car ne pas oublier surtout qu'en Belgique on n'a pas intérêt à stationner n'importe où, ni devant un garage particulier, car la voiture se retrouve très vite à dormir à la fourrière !

Donc je n'ai pas une grande provision de photos, à part quelques coins où il n'y avait presque personne, et d'autres endroits où il fut difficile de prendre des clichés.

Bref c'est un article disons de dimanche soir avec une blogueuse un peu nase, mais ravie d'une rencontre  narrée plus tard ...

***********************************Photo-2222-1115.jpg************************************Copie-de-Photo-2222-1120.jpgUne partie de l'hôtel de ville

*************************************Photo-2222-1117.jpg*************************************Photo-2222-1118.jpg*************************************Photo-2222-1116.jpg*****************************Copie-de-Photo-2222-1121.jpg*****************************Photo-2222-1123.jpg*******************************Photo-2222-1129.jpgVoici le long de la plage

********************************Photo-2222-1125.jpgCiel bleu mais 25 degrés,

  oui c'est la mer du Nord  

d'un bleu-gris, belle et calme...

***********************************Photo-2222-1126.jpg**********************************Photo-2222-1124.jpg***********************************Copie-de-Photo-2222-1128.jpg**********************************

A BIENTÔT

***********

 

Publié dans Balades en Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Et oui, je me souviens que beaucoup de porte de garage avec une plaque minéralogique de voiture visée sur elle... Surement pour indiquer le numéro de voiture du propriétaire aux agents...Afin de<br /> ne pas être verbalisé je pense.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée avec nos amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Oui et aussi l'image d'une grue emportant la voiture,  en Belgique ils sont très sévères pour le stationnement et les chiens en vadrouille, amitiés et bonne soirée de lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello Sara<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Desolé pour le copié / coller , mais aujourd'hui, c'est la grande effervescence à la veille du depart, pour les etats unis. Preparation des bagages et surtout verification de tout le<br /> materiel motard à emporter.<br /> <br /> <br /> Pendant mon abscence (un mois), j'ai programmé de nouveaux articles, et je serais tres heureux de continuer d'avoir des commentaires de mes amis blogeurs.<br /> <br /> <br /> Merci par avance, de cette amitié blogesque ! Je vous souhaite un bon mois d'Aout et je vous dis à bientot mes amis .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bon et beau voyage à toi et ta femme, profitez-en bien, bisous  et bon lundi soir.<br /> <br /> <br /> <br />