Clichés Pyrénées et Languedoc.

Publié le par Naturaimer.

5.jpgPyrénées Atlantiques.

*****************

Il m'arrive de faire un tri, eh bien oui, dans les documents, afin de jeter des photos qui datent, puis non je ne sais pas, alors je garde pour, me dis-je plus tard, mais plus tard n'est peut-être plus loin !

Mais pas d'inquiètude je dis souvent que je veux casser les pieds encore un long moment à mon entourage, j'en souris seule...

En cet article quelques photos reçues ce mois-ci, de régions différentes.

Des Pyrénées Atlantiques pendant les vendanges tardives vers Jurançon.

Ma fille aînée fait les vendanges de ces vignes spéciales qui sont droites, donnant le raisin pour le vin apprécié de cette région.

 

2.jpg

Julie une de mes petites filles qui aime accompagner sa maman, ainsi que ses sœur et frère plus âgés.

******************download3.jpg******************download.j9pg.jpg**************download.jpg

Pause avec Marveen, Sophie, ainsi que maman et d'autres personnes, pas visibles sur la photo.

Merci les enfants pour vos photos qui nous ont ravis.

MTD80VcD7KGAZphI09LIPikPe6Q.jpg

****************

 Partons vers le Languedoc où une amie est allée se balader vers la Grande-Motte.

 

P1020534.JPG********************P1020526.JPG**************P1020527.JPG*****************P1020524.JPG***************P1020533.JPGPhotos personnelles de Saf

*************d17dd8fa

A BIENTÔT

Merci-livre-ouvert.gif

***********

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui, j'ai beaucoup aimé leds photos de l'hérault, c'est une région que j'apprécie beaucoup. je t'embrasse, bonne soirée et bon dimanche<br />
<br /> <br /> Ah merci beaucoup pour la personne ayant fait ces photos, j'aime aussi la région, bises, bonne soirée sereine, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres belles ces photos de vendanges, j'ai pas eu souvent l'occasion de faire les vendages enfants, seulement qualquefois pour aider des amis pendant les vacances.<br /> <br /> <br /> J'ai quelques bons souvenirs...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br />
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite, et as-tu aimé les belles photos de l'Hérault ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ok...j'apprécie beaucoup<br /> <br /> <br />  <br />
P
<br /> tu me fais penser à l'été chez mes grands parents....c'est bien loin tout cela....<br /> <br /> <br /> la musique...c'est Georges Jouvin ?<br />
<br /> <br /> Merci pour tes coms la musique c'est ci-dessous, ce n'est pas Georges Jouvin.<br /> <br /> <br /> Tasmin_Little_-_Romance_from_the_Gadfly.<br /> <br /> <br /> <br />