
En ce soir...!
********************************
Samedi soir et je traine une fatigue chronique depuis plusieurs jours, plus beaucoup d'allant, mais c'est sans compter sur mon sursaut d'énergie qui me fait avancer sinon ça n'a pas de sens quand je dis aux autres de continuer, de lutter contre l'adversité quelqu'elle soit.
Même si de lourds aléas surviennent il faut se battre, parfois c'est difficile, même très ardu, plus que compliqué, pas évident chaque jour, et la nuit qui amène l'insomnie malgré le sommeil présent mais qui fuit laissant le regard éveillé et l'esprit vagabonder vers de chimériques films drainés par des pensées.
Ces phrases alignées formant des mots noircis en filaments tissés finement au cours d'un chemin qui fut cahotique reviennent en des moments volant tels les éphémères.
Ce que je veux faire passer comme message est que même caillouteux, parsemé d'embûches le chemin de la vie doit être parcouru en surmontant les cahots, se forcer à sauter les écueils, car c'est prodigieux de regarder le ciel, la nature et les êtres qui accompagnent le combat.
Ce soir voyez-vous la fatigue s'est un peu évaporée en faisant cet article pour des personnes qui passent auxquelles j'envoie ma tendre sollicitude...
***********************
Bonne soirée
********

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
N
T
N
J
N
M
N
P
N