Détente avec Dingo.

Publié le par Ederza-Naturaimer.

 

 

 

Ce sont les vacances, je sais que ce sont celles de la Toussaint fête qui amène le blues, car les pensées moroses affluent pour nos disparus, mais il y a ceux qui présents sont là perpétuant la mémoire, j'ai donc eu l'idée de mettre dans cet article une vidéo de dessin animé, mais pas n'importe laquelle.


 

 

 

J'ai choisi et enregistré celle de Dingo et son fils Max car ces deux-là me font sourire par leurs facéties et me rappellent de bons souvenirs, comme un soir où regardant un long métrage avec ces deux protagonistes faisant du camping j'ai littéralement eu le fou-rire qui  parmi les moments douloureux dans lesquels je me trouvais m'a énormément fait du bien.


Je suis consciente que les dessins animés sont réservés souvent aux enfants, alors faisons comme eux, regardons et peut-être que vous rirez aussi en compagnie de Dingo et Max sur la route des vacances.


 


goofy_dingo020.gif


 


*********************


max.gif********************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Souvent les dessins animés sont pleins de réalité, et l'humour et l'absurde conjugués, nous conduisent dans des mondes pas tellement imaginaires.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> merci du partage Ed<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je souris quand je lis Ed car ça me rappelle une série télévisée " monsieur Ed " hilarante.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage en espérant te revoir roder dans mon blog, j'aime bien les mots pour des maux, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour à tous!<br /> <br /> <br /> Merci Diègo...... pour toi,  mon premier sourire du matin...... un peu de distraction pour<br /> <br /> <br /> commencer le journée!.<br /> <br /> <br /> bise à vous deux.<br /> <br /> <br /> IL PLEUT .....<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Il pleut un peu parout, avec des éclaircies, bises à vous deux, merci Didine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non Ederza, les dessins animés ne sont pas uniquement réservés aux enfants, heureusement !!!! Ca fait tellement de bien de rire et les fous-rires arrivent souvent dans des lieux où il faut garder<br /> son sérieux.<br /> <br /> <br /> Bon week-end amitiés à ++<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bonsoir, oui maité ça détend de regarder ces dessins animés, en ne pensant à rien d'autre, bonne soirée et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est toujours bon de se dérider!!! Belle journée, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Dérider ? C'est possible ça ? Bonne soirée et amitiés et merci.<br /> <br /> <br /> <br />